Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message des Hathor N° 8 reçu par Miléna le 8 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Message des Hathor N° 8 reçu par Miléna le 8 décembre 2011 Empty
14122011
MessageMessage des Hathor N° 8 reçu par Miléna le 8 décembre 2011

Message des HATHOR N° 8 – – Hessed – Avraham - 8 décembre 2011

Voici venu le temps de l’Alliance, le temps de la Circoncision

Bonjour à vous tous, amis de la génération des étoiles incarnées. Vous savez quelle est votre raison d’être, là, sur cette terre et vous avez compris pour quoi vous êtes ici. Alors, vous oeuvrez…

Nous sommes les Hathor, nous nous adressons à vous, fils et filles de l’Homme, car enfin le moment est venu pour vous de faire pencher la balance du « bon coté » de la Création.

Nous vous avons instruit de la Bibliothèque du Souffle, nous vous avons instruit de la Création des multivers et nous vous avons également confié nos inquiétudes quand au monde à venir, qui n’est pas déterminé.

Vous avez reçu la totalité de la base de notre enseignement, nous pouvons donc commencer à construire « Une Tour », sur ces fondations : la Tour de l’Alliance des dieux.

Notre fonction est de vous aider à générer la totalité de vos talents en un Pouvoir exécutif, qui va définitivement contrebalancer l’action destructrice des enfants de Baal, ceux que nous avons nommé l’Ordre du dragon. Ceux qui sont les fils du serpent.

Plusieurs fois nous avons insisté sur cette Force d’Ignorance et de Destruction, cette Force masculine qui veut indifférencier la création … Mais avez-vous écouté ?

Ou, avez-vous tout simplement rapidement jugé selon les critères qui vous agréent et vous rassurent, afin de minimiser ce qui au fond vous terrorise : cette évidence qu’à un moment ou un autre il faudra bien que L’HOMME TRAVAILLE SA TERRE …

Et pas de la façon dont vous avez envie, mais de la façon dont il vous est indiqué au cours de votre existence, de la façon dont votre Mission vous est dévoilée.

Vous n’aimez pas les obligations, vous préférez idolâtrer ce qui vous permet de continuer à vivre la grande illusion. N’est-ce pas ?

Vous avez l’espoir d’un miracle qui se produira et d’un héros qui apparaîtra pour vous emmener telle une princesse charmante dans un paradis éclatant de Lumière rejoindre le Prince qui vous attend …

Vous avez raison, ce Héros apparaitra, mais il ne sera que vous même. Celui qui vient, c’est Vous…. Alors pensez fortement à celui que vous voulez voir venir.. et imaginez qu’il est déjà là, à la porte. Imaginez l’inimaginable et il se matérialisera devant vous.

L’alliance est le but ultime de la Création

Ce qui différencie le fils du serpent, du fils de l’homme c’est que l’un maintient, sa nature cristallisée dans l’espace et le temps et l’autre se démultiplie au sein des multivers, conscient de son appartenance à tous les mondes.

Vous avez compris que vous pouvez être tout ceci à la fois, vous pouvez, en effet choisir le coté gauche ou le coté droit, le coté de l’esclave ou celui du maître, le coté de la peur ou celui du grand saut, le coté de l’illusion ou celui de la désillusion…

Que choisissez vous ???

Vous avez compris que vos pensées ne sont pas les votres, vous avez compris comment vous êtes influencé, vous savez maintenant quel est le chemin de la liberté.

Que choisissez vous ?

L’alliance va faire tomber toutes les idoles … L’alliance va bruler dans un feu puissant la totalité de ce qui vous maintient prisonnier. Que vous le vouliez ou non, l’alliance du feu va gagner ! …

La Tour de l’alliance des dieux, se nourrit d’eau et de vin….. en quantité bien discernée…

Comprenez que vous n’avez pas d’autre alternative, si vous voulez continuer d’exister, que de vous soumettre à la loi de votre propre déité.

Vous n’êtes pas Dieu, mais vous êtes divin. Pensez vous que votre divinité se soucie de ce monde d’illusion ?

Vous n’avez pas d’autre choix que de comprendre et bannir l’idolatrie de votre vie. Et cela se fera dans tous les mondes.

Sans cette démarche de plus en plus pressante votre instrument ne sera jamais « accordé » et vous ne pourrez participer à la grande symphonie qui se joue et doit se jouer d’ici à la fin des temps…

La roue des cycles va encore et encore tourner et vous devez faire « le choix de l’endroit » où vous allez, pour ce prochain temps …, arrimer…

Il y a de nombreuses demeures et il y a bon nombre de gens, vous êtes tous concernés, il suffit à ce moment, de faire le bon choix. Plus votre séjour est difficile plus vous êtes poussés à vous détacher… c’est une bénédiction que de souffrir en ces temps, le savez vous ? Alors soyez en joie, vous qui souffrez et lâcher enfin l’espoir de tout changer, laisser vous glisser par le chas de l’aiguille , c’est la porte de l’abandon, la porte de l’éternité.

C’est dans l’éternité que nous allons construire la Tour de l’Alliance des dieux.

Votre Elohim, votre dieu, est l’endroit sacré du 7ème jour, celui qui vous permet de reprendre votre Souffle. Ce Souffle inscrit depuis la création, ce Souffle continue qui fait de vous un être immortel et se renouvellant…. Tous vos Souffles organisent la grande bibliothèque, là est « l’endroit » de la compréhension et du Langage Sacré.

L’accès à cet endroit n’est pas réservé, mais préservé….

Vous comprenez qu’un fils de serpent ne puisse y accéder !

Que viendrait-il y trouver ?

Comment un fils du serpent pourrait désirer l’alliance des Souffles, alors que sa seule détermination est la séparation. Un fils du serpent ne peut en aucun cas désirer connaître Le Langage Sacré, sauf pour contrôler et manipuler en vue de diviser. La division est le langage sacrément exercé du fils du serpent et pour ceci, nous devons l’honorer… Il concourre à votre discernement.

Le fils de l’homme aspire à l’Alliance Sacrée du Langage, pour lui le Souffle est continuité et Joie innéffable, le Souffle ravit le fils de l’homme. La musique des sons sacrés fait partie de son univers intime, le fils de l’homme contient en lui le germe de la Grande Symphonie.

Quel est celui qui va Oser vous guider ?

Soyez fiers, car vous avez osé le Pain de la Honte … Tout n’est pas toujours à recommencer !

La Montagne des Prépuces

Contemplez ce qu’au fil des temps vous avez su couper. Regardez ce qui vous est montré et laisser tout cela s’empiler … c’est la montagne de vos désirs d’avant, ceux qui ne vous ont pas rassasié pour autant. L’énorme monticule des souhaits émis, des désirs supputés.

Regardez en face tout ce que vous avez idolâtré par ignorance. Lorsque vous avez concédé une partie de votre Droit au désir de l’Autre… Lorsque vous avez pris pour Vous la mission que Lui ne savait réaliser et qu’il a ainsi projeté à votre Face … Car que vous le vouliez ou non, il n’y a pas Séparation !

Le fils du serpent se trompe …, vous trompe. Montrez lui ce qui l’a détourné. Et, rendez lui Ses Ailes.

Portez votre Oeil sur ce Mont de votre impiété afin de le purifier… que votre oeil ne puisse ainsi, jamais, affecter ou infecter, l’Univers de votre prochain…

Le Dévoilement

Ainsi vous l’avez compris, la séparation est une illusion de plus qui participe à l’entretien du Manque.

Vous l’avez compris, vos désirs assouvis n’ont jamais pu combler ce Manque.

Vous avez réussi à intégrer comment vos désirs naissent de celui de l’Autre. Comment les Univers se créent les uns des autres et à coté des autres.

Vous venez de saisir qu’il ne suffit pas de se couper de ce qui fut notre Moi désirant, qu’il faut aussi le contempler afin que l’ Oeil se purifie profondément et retourne définitivement le venin du serpent, l’aspirer…. Sans quoi d’un seul regard, toute la Terre, vous pouvez polluer !

Votre Oeil est diabolique … Préservez le monde qui vous entoure.

L’Alliance commence par une désintégration totale. C’est cela la Circoncision du 8 ème jour.

Désintégrer vos désirs et réintégrez votre Volonté.



Ce sera tout pour aujourd’hui,

Merci de nous avoir écouté.

A bientôt, Miléna@OR, pour un nouveau message,

Nous vous aimons,

Les Hathor

Merci de reproduire ce message uniquement dans son intégralité et de citer sa source : http://www.elishean.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Message des Hathor N° 8 reçu par Miléna le 8 décembre 2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Message des Hathor N° 8 reçu par Miléna le 8 décembre 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message des HATHOR N° 7 reçu par Miléna le 3 décembre 2011
» Message des Hathor N°4, reçu par Miléna le 30 octobre 2011
» Message des Hathor N° 3, reçu par Miléna – 25 octobre 2011
» Message des HATHOR N° 6 reçu par Miléna le 23 novembre 2011
» Message des HATHOR N° 5 reçu par Miléna le 17 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: