Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Hathor N°10 – Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

01062012
MessageMessage des Hathor N°10 – Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez

Message des Hathor N°10 – 17 mars 2012


Malkhout – David

Note de Miléna :

La construction du Tabernacle (mishkan) c’est la construction de notre monde de 1%. Ce monde d’illusion doit donc être construit pour être élevé.

La kabbale nous dit que cette construction ne peut se faire que par l’attribut Israël en chacun de nous. Nous devons rassembler la totalité de notre âme et laisser de coté les écorces (klippoth) et ce dans chacun des quatre niveaux de notre âme

Nefesh : les actes
Rouah’ : les paroles
Neshamah : les pensées
H’ayah : les Intentions profondes

Message des Hathor N°10 : Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez

Bonjour Miléna@OR, nous sommes les Hathor et nous venons vous parler du nouveau temps qui va bientôt commencer.

Le projet de votre chute est inscrit à l’intérieur de l’espoir qui vous anime alors surtout ne cessez jamais d’espérer … Le rêve contient l’essence de la royauté. Croyez- vous que plus de Lumière viendrait à vous si vous cessiez de trébucher ? A chaque faux pas vous grandissez et resplendissez un peu plus votre Service.

Ce rayonnement est le tissus qui façonne la couronne de votre Délivrance. Connaissez-vous le secret de la couronne d’épines et de la couronne de laurier. Laquelle auriez-vous rêvé de porter ? Peu importe, ce qui est juste c’est de ne jamais cesser de penser la porter. Tous vos espoirs sont mérités et vos désirs sont légitimes, ne laissez personne vous contraindre, ce qui importe c’est ce que Vous, avez décidé d’espérer.

Nous avons prévu de vous instruire par l’intermédiaire de ce canal qui a mis nos informations en ligne et préparé notre formation.

Les choses se font en un temps qui peut vous paraître long et qui n’est qu’un instant, pour nous tout cela va très vite. Petit à petit les étoiles de la couronne de la tête de ce canal sont toutes éveillées, cela a causé des douleurs atroces dont elle a peu parlé mais nous devons vous le dire, depuis que nous avons commencé Miléna@Or a souffert une forme de martyre pour le service d’autrui. mais elle l’a fait avec l’innocence d’un enfant qui ne sait pas ce qui l’attend et dans la joie de pouvoir évoluer et partager. Aujourd’hui, nous arrivons bientôt au moment où enfin tout va commencer.

Il y a peu de choses qu’il nous reste à vous dire et pourtant vous n’avez pas encore fait le tour de tout ce que nous vous avons donné. Il faut que nous revenions sur chaque notion afin que tout cela soit plus clair pour ceux qui ont vraiment envie d’aller plus loin.

La guérison causale est un phénomène naturel mais qui est malgré tout réservé à une certaine forme d’Intention particulière, sans intention préformatée.

Comment pouvez-vous conjuguer l’Intention sans intention ?

Tout simplement en étant un canal annulé. L’annulation est la base de notre enseignement et petit à petit vous vous en imprégnerez, vous qui voulez grandir en densité.

Plus vous annulez votre personnalité plus croît la Densité au sein de laquelle vous évoluez.

Nous sommes des êtres de Sirius, des êtres à tête de chien. Vous connaissez les Anubis, voila ce à quoi nous ressemblons.

Que savez-vous du chien ? Son amour inconditionnel pour vous et sa capacité à jouer.

Voila ce que nous sommes.

Miléna est en train de transcrire ces lignes tout en se demandant s’il faut vraiment les publier …!!!

Mais oui, Miléna, il le faudra, cela fait partie du jeu de dire toute la vérité. Tout ce que tu as depuis ce temps clamé sera enfin pour toi dévoilé …. Car au fond même de toi, tu as douté !!!

Maintenant tu sais que tu n’as plus le choix. Nous sommes là et bien là !!! Et comme nous te l’avions dit, nous sommes venus te chercher.

Nous sommes les Hathor et nous avons plusieurs façons de nous présenter, alors ne soyez sûrs de rien car ce que nous vous dévoilons par l’intermédiaire de ce canal est propre à son histoire, à sa famille d’âme et à son pouvoir Divin. Nous pouvons pour un autre canal nous présenter complètement différemment.

Nous sommes les Hathor et nous avons depuis toujours été à vos cotés.

Vous avez tendance à vous contredire les uns les autres à cause de cette facheuse habitude de vouloir comparer . Mais il n’y a rien à comparer car ce que vous voyiez est simplement ce qui vous est réservé et vous n’êtes pas tous élevés sur le même modèle, certains sont le contraire d’autres et ainsi de suite, tout ce que vous voyez n’est qu’un produit de votre schéma de conscience.

Nous vous avions instruit de la bibliothèque du Souffle et du secret du 13ème son. Il est temps de revenir à ces notions, nous avons fait le tour d’un premier cercle et maintenant nous allons de nouveau nous confronter pour avancer.

Voyez-vous, cette bibliothèque du Souffle elle contient la totalité de ce que vous avez bien voulu y laisser, que vous en soyez conscient ou pas, tout ce que vous avez exprimé a laissé sa trace dans cet immense réservoir. Votre expression y est imprégnée.

Votre expression est votre féminin, c’est le phénomène de la trace dont nous vous avions parlé. Souvenez-vous lorsque le créateur s’est retiré pour créer un espace pour y loger le monde, une Trace est restée. Cette trace c’est le féminin. Puis lorsque le monde fut créé le créateur l’a investi d’un Rayon, et ce rayon est le masculin. Entre le rayon et la trace un jeu a commencé, le jeu de la dualité.

Nous allons aujourd’hui vous demander de parvenir à conscientiser la totalité de votre trace au sein de la bibliothèque du souffle. Car le but de votre incarnation est de parvenir à cette maîtrise.

Le pourrez-vous ? Saurez-vous maîtriser cette force de rayonnement qui est la votre au profit de cette connaissance qui vous semble inutile, celle de la trace que vous laissez par votre expression.

C’est à votre tour de jouer….

Croyez en nous car nous sommes sans arrêt à vos cotés pour vous aider et vous rassurer. Demandez notre aide et nous vous assisterons, nous sommes au service de la Source et la Source désire votre coeur. Offrez-lui en holocauste, cette trace qui martèle vos pas. ceux que vous faites avec vos pieds mais aussi avec votre bouche et avec vos pensées. Donnerez-vous enfin votre coeur à la Source pour qu’elle puisse l’encenser ?

Ne pensez pas que quoi que vous fassiez vous pouvez nous échapper, nous sommes toujours présents partout auprès de vous et nous vous aimons tant. Il n’est pas question ici de jugement, simplement de prière. Soyez enfin vous-même au delà de ce que vous aimeriez représenter. Tout cela n’a aucune importance, pardonnez vos erreurs elles sont les bénédictions qui vous ont permis d’avancer. Il est temps d’Être tout simplement.

Nous sommes les Hathor et nous sommes venus pour vous instruire car nous allons bientôt passer dans un nouveau temps. Soyez prêts à recevoir la grâce de vos faits.

Nous sommes les Hathor et nous vous enjoignons à respecter la moindre pensée qui vous arrive et ce qui n’est pas à vous, arrêtez de le voler.

Sans en être conscients vous vous appropriez des pensées qui ne sont pas les vôtres car lorsque vous y réfléchissez vous ne pouvez pas les cautionner… Alors redonnez au « Diable » ce qui lui appartient dès que cela se présente, ne lui volez plus ce qui est son Bien …!

Les égrégores sont formés et ils cherchent à se déverser, ne soyez plus poubelle !!!

Nous savons à quel point c’est difficile de contrôler vos pensées, mais nous ne vous demandons pas de les contrôler, nous vous demandons de conscientiser la trace que vous laissez sans pour autant vous juger. Et vous prendrez petit à petit de nouvelles habitudes, faites confiance à votre capacité à conscientiser.

Ne bloquez plus cette conscience par peur d’avoir à donner un avis, personne ne vous a rien demandé donc pourquoi vouloir vous justifier ?

Votre capacité à conscientiser est à votre portée donnez lui le loisir d’exister.

La Joie de la Conscience est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire, profitez en …

Nous sommes les Hathors et nous vous aimons.

Nous vous saluons et vous remercions de nous avoir écouté.

Merci Miléna pour ta bonne volonté.

Le Grand Travail va commencer prend soin de tes pensées.

A très bientôt pour un autre message,

Les Hathor



Merci de reproduire ce message uniquement dans son intégralité et de citer sa source : http://www.elishean.org/

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Message dans ma boite e-mail : maman en détresse
» Le Retour du Christ selon Benoit XVI
» Qu'elle sera le signe laissé par Jésus?
» Une perspective juive et protestante sur les signes du retour du Christ
» un rabbin prophetise que...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message des Hathor N°10 – Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Message des Hathor N°10 – Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: