Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle economie qui va changer le monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
extra12love




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

une nouvelle economie qui va changer le monde. Empty
MessageSujet: une nouvelle economie qui va changer le monde.   une nouvelle economie qui va changer le monde. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

Un système économique baser sur l'amour est ce que c rentable?

bon un peut d'imagination nous somme 7 milliard chaque personne aura un pc portable avec facebook le personne qui aura plus de vote favorable aura plus d'argent=des points likes.
chaque personne aura son salaire pour un mois en fonction des votes favorables pour lui avec se système économique baser sur l'amour en peut traverser l'univers en moin de 70 ans avec plus d'amour dans notre vie en fera des miracles soyer sur s'aimer plus pour gagner plus.
dieu dans le religion cherche a se faire aimer il a déjà a son compte le 3/4 des votes de l'humanité et son système marche bien dans la boucle du temps alors pourquoi en fera pas pareille après tout chercher a se faire aimé c pas une chose mal.
Imaginer que en fait un film qui décrive les détails de se monde économique et l'histoire d'un vivant qui y a pu être aimé par tout monde.
Si se film rencontre un succès comme le fin du monde 2012 y aura des fans qui vont vouloir tester se système et se concept va se propager.
c mieux que croire a n'importe quoi mais faut crée se n'importe quoi
qui veut dit que nos somme pas les créateurs de ses extraterrestres .
les extraterrestres voyage plus que la lumière hors voyager plus que lumière donc arrive sur terre dans une date au passé de leur créateur c pour ca peuvent pas intervenir sur leur destiné en les verra jamais soyé sur.
je base pas mon système sur l'amour mais sur des likes un sentiment émet par l'Homme si a nos avec les bon réglage des likes que en peut transformer cette émotion en amour.
apres tout l'argent transforme l'Homme actuel en arme.
mais likes qui es une émotion peuvent transformer l'Homme en Homme avec plus d'émotion.
dans mon concept au moin aura une émotion collective de nos comprendre cette monnaie virtuel c comprendre aussi nos émotions un bon réglage de cette émotion créera la paradis sur terre et créera aussi l’être parfait l'idéal de nos même tous réuni .
dans la religion il dit si tu veux voir dieu ta qu'a voir tout monde.
mon concept aidera a avoir un société qui se comporte comme un être unique pour pouvoir voir le vrais dieu décrit dans la religion.
les différents croyance(athée religion secte ...)trouvant place dans mon système chercher a s'aimer plus vous gagner plus.
que pensez vous?


Dernière édition par extra12love le Sam 26 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

une nouvelle economie qui va changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle economie qui va changer le monde.   une nouvelle economie qui va changer le monde. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

je ne peux te répondre que par ce message des Hathor qui résume ce que tu viens de dire :

Les HATHOR – Pourquoi faut-il aller chercher au delà de l’amour que nous croyons atteindre et laisser cet Amour à Dieu?

Message N°2/1 – Gvoura – itsraq reçu par Miléna@OR


Petit message intermédiaire, suite au Message N°2 – 11 octobre 2011 – Gvoura – Itsraq
http://www.elishean.fr/?p=9698

(publié pour la première fois)

La première question qui s’est imposée était : Pourquoi faut-il aller chercher au delà de l’amour que nous croyons atteindre et laisser cet Amour à Dieu ?

Vous êtes de nouveau à vouloir justifier ce qui est une évidence. Aimer votre prochain et vous aimer vous-même, est votre minimum requis, vous l’avez compris ! Cet amour humain que vous ressentez pour vous-même et l’univers dans son entier est aussi inhérent à votre nature que le besoin d’uriner, n’est-ce pas ? Pensez-vous que l’amour est un luxe ? Utilisez donc votre discernement.

L’Amour dont nous parlons n’est pas de ce monde, ce que vous connaissez en tant qu’amour est automatiquement une falsification. Il n’ y a pas d’aspiration à aimer, l’Amour Est… L’Amour aime à travers vous, même lorsque vous haïssez …

Soyez avant tout confiants en l’Unique réalité de la Divine Providence , la Source de Tout ce qui Est, et vous direz : » l’Amour coule de Source ». Soyez avant tout assurés à tout instant de votre Retour imminent à la Source et vous direz : ‘L’Amour Sans Fin habille mon Corps et son âme ».

Laissez cet Amour à Dieu et accordez votre Confiance.

A quoi et à qui sert l’amour humain lorsqu’il est entaché de méfiance ? Combien nous vous entendons qui parlez d’amour et regrettez la moindre de vos bonnes actions au premier manque de reconnaissance. Votre monde est tellement englué de méfiance que vous vous bercez du mot amour comme s’il suffisait de le prononcer pour qu’il soit.

L’Amour Est … même si vous n’en parliez pas.

Voyez, le mot « amour » vous renvoie à votre désir d’amour. Laissez l’Amour à Dieu et cultivez la Bienveillance, car ce mot ne génère pas de compromis dans votre esprit.

Soyez Bienveillant pour vous et pour les autres, et lorsque vous serez satisfaits de votre Bienveillance, nous parlerons de Miséricorde. Dieu vous aime lorsque vous le rejetez, Dieu vous aime lorsque vous blasphémez, lorsque vous volez, lorsque vous tuez, Dieu vous aime. L’Amour coule de Source … Vous comprenez ?

Lorsque vous prononcez sans cesse le mot « amour » vous lui otez toute sa Vérité. Il en est ainsi dans vos relations, vous aimez de mots et l’acte vous manque. La Bienveillance n’est-elle pas de veiller au Bien de l’Autre dans un concert de réciprocité ? Laissez l’Amour à Dieu et cultivez votre Bienveillance. Soumettez vous.

Les Hathor


Vous pouvez reproduire ce texte en respectant son intégralité, en citant le nom de l'auteur : Milena@OR ainsi que sa source : http://www.elishean.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
extra12love




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

une nouvelle economie qui va changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle economie qui va changer le monde.   une nouvelle economie qui va changer le monde. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:30

[quote="Miléna"]je ne peux te répondre que par ce message des Hathor qui résume ce que tu viens de dire :

SVP moi je cherche une réponse de toi d'un créateur pas des Hathor(des créatures crées a partir de l'imagination dans un futur proche avec mon concept et qui ont peur de se monter par peur d'agir sur leur destiné)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

une nouvelle economie qui va changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle economie qui va changer le monde.   une nouvelle economie qui va changer le monde. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:19

Désolée, je n'ai rien à dire de plus ...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Contenu sponsorisé





une nouvelle economie qui va changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle economie qui va changer le monde.   une nouvelle economie qui va changer le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle economie qui va changer le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Joie du Monde
» L'Ordre du Monde 1/2
» Le Maître du Monde
» Le Monde S’est Réjoui
» Alors le Monde s’Élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: La Nouvelle Terre ...-
Sauter vers: