Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La dimension cristalline de l'Être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristalvibrasons



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: La dimension cristalline de l'Être   Dim 21 Juin - 12:06

La dimension cristalline de l’Être : où comment accorder son âme à la fréquence de l’univers.
Aborder le concept encore très intellectuel de notre nature cristalline, c’est peut-être d’abord accepter que celle-ci émerge patiemment depuis peu à l’échelle planétaire, même si ses apôtres essaiment depuis bien longtemps ses germes dans tous les domaines du vivant, consciemment ou pas.
C’est aussi reconnaître que nombre de nos instructeurs spirituels ou Sages, qui ont réalisé cet état de conscience, nous ont enseigné son existence selon leurs terminologies, leurs Traditions et leurs pratiques et qu’en elle-même, cette nature supérieure porte des qualités de pureté, de vacuité et de conscience universelle qui la rend encore si lointaine en notre quotidien. Et pourtant…
Nos nombreuses incarnations tournées vers l’éveil et l’implication de notre vie à libérer notre psychisme de nos blessures d’âme nous ont conduit à contacter progressivement notre Présence JE SUIS.
Dans l’observation permanente des phénomènes physiques par ses sens, des mouvements de vie mus par Le désir vital et des formes pensées ou croyances structurant son mental, l’initié cultive par la voie des œuvres et du service, par la dévotion et la connaissance un art nommé yoga ou alchimie intérieure. Sur les chemins de la synchronicité, le chercheur de Vérité déploie fébrilement ses ailes de transparence.
Notre nature intrinsèque vibre énergie, comme elle irradie lumière. Cette nature d’être pur existant rayonne de ses qualités et attributs différemment selon l’identification à l’Ego et/ou à notre âme.    Et dans la paix de l’Equilibre conquise, la pureté du Soi est perçue subrepticement par l’âme nettoyée de ces filtres immémoriaux.
Alors l’être cristallin que nous sommes retrouve sa demeure en une pure conscience, un pur amour, une pure félicité, prêt à s’unir à l’océan de l’Eternel infini.
Et cela, est sans doute, aucun le début de son éveil. Juste le commencement de l’exploration de sa nature spirituelle.
L’âge de cristal
La civilisation technologique qui flamboie aujourd’hui repose sur la maitrise du cristal sous sa forme du quartz miniaturisé en carte à puce et intégré dans des systèmes électronique de plus en plus complexe. La physique quantique et ses applications à venir peuvent s’associer aux qualités mémorielles et semi-conductrices du quartz pour développer des capacités dont la période atlante n’aurait à rougir. Cependant, l’Ère du verseau porte en son sein la Sagesse des Anciens et la pureté des Hautes sphères dont émanent nos enfants appelés « cristal » et les bouleversements actuels annoncent une mutation d’espèce.
L’ADN en ses multi-dimensions nous révèlera peut-être la clé du Mystère divin incarné sur Terre.     Dans tous les cas, la dimension cristalline nous ouvre à une conscience cosmique pour réintégrer notre place dans l’univers. Et que ce soit par la litho-thérapie, les crânes de cristal ou les bols chantants, nous assistons à une déferlante cristalline qui vibre depuis la grille du même nom et conspire à nos retrouvailles d’âmes.
Le retour du Son, serviteur et médiateur d’unité.
Les Anciens connaissent parfaitement la puissance curative et éveillante du Son.
Et nous retrouvons traces dans les livres sacrés, comme au cœur de notre temple, l’empreinte du Son des Origines, l’émanation de l’absolu silence dans la manifestation.
OM - AMEN - AMIN - AWEN- SHALOM- TAO
Lorsque ce Son porte les propriétés d’une peau de bête pour un tambour, du bois sculpté du didgéridoo, la résonnance métal du bol tibétain, il nous ramène à intégrer les règnes en nous.    Quand ce Son chante d’un vaisseau de quartz ou bol de cristal, nous vibrons immédiatement à la fréquence cristalline ; donc par résonnance à notre nature profonde et essentielle. Celle qui porte la Mémoire des Mondes et circule dans la trame multidimensionnelle de la conscience infinie.
Alors Capitaine de vaisseau le Temps est venu ! A vous pionniers des terres spirituelles inexplorées, pour vous aventuriers de la Conscience ! Ensemble, chevaliers du nouveau monde !
Portons hauts l’étendard de nos valeurs et sonnons le chant cristallin de notre âme.



Pascal et Muriel Lacombe
Formateurs, coaches et thérapeutes, spécialistes en instruments sonores et vibratoires en quartz.
www.cristalvibrasons.com
www.cristalvibrasons.eu
www.prieuresourcecristal.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La dimension cristalline de l'Être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul du RSQ en une dimension
» La dimension fantastique et L'école des Lettres
» LA PLUS HAUTE DIMENSION
» reduction de dimension
» Valérie Pécresse et la quatrième dimension politique : "Pour toutes les Valérie hip hip hip" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: La Nouvelle Terre ...-
Sauter vers: