Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Empty
MessageSujet: Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …   Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:10

Voici le mail que je viens de recevoir d'une enfant cristal de 21 ans, que j'ai connu à La Rochelle, dans le cadre du Reiki.

" Salut Michèle !
Tu vas bien ?
J'ai fait une belle rencontre l'autre jour, qui m'a guidé vers un projet exceptionnel, celui de Findhorn en Ecosse.
Je pense que le gars qui a écrit la Prophétie des Andes s'est inspiré de ce lieu d'expérimentation avec les plantes.
Il faut au plus vite que tu trouves le livre intitulé "Les jardins de Findhorn".
J'y trouve absolument toutes les réponses des questions que je me posais depuis des années et j'y découvre des vérités plus que surprenantes. C'est une merveille, tout devient limpide et concret !
J'ai l'intime conviction que ce qu'on découvert ces personnes est la base de construction vers lequel nous devons aller au plus vite.
Ca va te parler.Toi aussi tu as un rôle important à jouer pour diffuser au plus vite ces infos incroyables.
J'ai aussi l'intime conviction qu'il faut aller vite. On ne peut plus perdre de temps, là il faut agir.
Je reçois des idées, des guidances qui me poussent au quotidien dans cette direction, je suis déjà en train bâtir.

Je t'embrasse fort*

Nina"


J'ai tout de suite mis un article en ligne sur le blog !

Je vous invitent à rencontrer les jardins de Findhorn

http://elishean.unblog.fr/2009/11/10/en-botanique-aussi-le-meilleur-engrais-cest-lamour/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Renaissance




Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 68

Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …   Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:33

C'est magnifique ce que l'Amour peut faire I love you

Je vais être encore plus proche de mes légumes et de mes arbres Wink

Merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 754
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Jardin d'Eden

Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …   Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:09

Citation:Mais Peter Caddy qui est un mystique - il a, jadis, beaucoup voyagé aux Indes et au Tibet - a l'impression de recevoir un message de Dieu qui lui ordonne de s'installer sur ce terrain misérable - c'est un ancien camping de caravanes - et d'y créer un beau jardin.


Oui c'est beau quand nous écoutons les ordres du divin..
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …   Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:26

Apiu a écrit:
Citation:Mais Peter Caddy qui est un mystique - il a, jadis, beaucoup voyagé aux Indes et au Tibet - a l'impression de recevoir un message de Dieu qui lui ordonne de s'installer sur ce terrain misérable - c'est un ancien camping de caravanes - et d'y créer un beau jardin.


Oui c'est beau quand nous écoutons les ordres du divin..

ALORS, ECOUTONS...

écouter se dit lishmoa en hébreu.
Ecoutes se dit : shéma et le rav ashlag a écrit : shamati : j'ai écouté

" shéma Israël A. éloheïnou, A. eh'ad "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Contenu sponsorisé





Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …   Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les erreurs de l’Amour
» Une Image Animée de L’Amour
» Envoi Amour à la Terre le 31 Août 2010 à 21h30
» Myrka ange d’amour a déposé une lettre pour vous… Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: La Nouvelle Terre ...-
Sauter vers: