Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Cours de sagesse N° 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Cours de sagesse N° 58 Empty
27112009
MessageRe: Cours de sagesse N° 58

Cours N° 58

« Nous allons donc reparler d'un problème qui vous touche personnellement ou qui touche vos personnes proches : le problème de la santé.

Avant de commencer, nous aimerions vous répéter ceci qui est très important : la maladie (nous avons horreur de ce mot, mais c'est celui que vous utilisez trop souvent) n'existe pas, car ce que vous appelez « problème de santé » est soit un appel du corps, soit un grand dépassement que vous devez effectuer ou une initiation que vous devez mener à bien. Même si ce problème de santé ne vous touche pas personnellement et que vous le vivez au travers d'une personne chère, le résultat est le même !

Nous aimerions que chacun de vous se questionne au sujet de ses comportements. Avez-vous suffisamment lâché prise face aux problèmes existentiels et vis-à-vis de ceux qui vous entourent ? Avez-vous pardonné pour toutes les souffrances que vous avez vécues depuis votre naissance ? Etes-vous conscient de toutes vos souffrances ? Avez-vous compris ce qui vous est demandé pour votre transformation ? Avez-vous travaillé suffisamment les peurs qui vous bloquent, qui vous freinent ? Avez-vous intégré toutes les nouvelles énergies qui vous bousculent profondément ? Avez-vous suffisamment travaillé l'Amour pour vous-même ? Vous êtes-vous suffisamment pardonné ?

CE QUE VOUS APPELEZ « MALADIE » EST UN RAPPEL A L'ORDRE, un moyen qui vous est donné pour vous situer par rapport à votre chemin et à la compréhension de votre évolution.

La conscience humaine a la spécificité d'enregistrer beaucoup de choses : elle stocke mais si elle ne fait pas un nettoyage de tout ce qu'elle a accumulé d'expériences inutiles, de doutes, de souffrance, de rancœur, ces énergies demeurent en elle.

Nous vous avons souvent dit que vous arrivez à une période décisive de la vie sur ce monde, une période où tout change, où tout bascule, où les consciences humaines s'éveillent parfois dans une grande souffrance. Tous les moyens sont bons afin que le dormeur s'éveille, afin que chacun de vous et chacun des humains qui a choisi ce chemin puisse réellement manifester la présence Divine qui est en lui, afin que chacun de vous puisse rayonner sa Lumière et son Amour.

La maladie ou le manque de santé n'existent pas. Chaque être qui a programmé une expérience difficile concernant la maladie et qui a déjà cheminé dans cette conscience spirituelle peut inverser totalement ce processus.

Vous êtes tous en parfaite santé, mais il faut absolument que vous intégriez la notion de parfaite santé ! Un jour vous subissez ce que vous appelez un examen, une prise de sang ; dans les résultats il y a parfois de quoi vous affoler ou vous apeurer, et nous qui sommes vos guides des plans de l'invisible, nous pouvons vous certifier que vous avez tous les pouvoirs sur vous-même !

Pour cela, VOUS DEVEZ EXCLURE TOTALEMENT LES DOUTES ET VOUS VISUALISER EN PERMANENCE EN PARFAITE SANTE. Nous pouvons aussi vous certifier que ceux qui accompagnent une personne qui a des problèmes de santé, que ce soit leur conjoint ou un proche, peuvent l'aider considérablement au travers des énergies de confiance, de foi et d'Amour qui émanent d'eux.

Tous les Travailleurs de Lumière rayonneront cette puissance, cette lumière et cet Amour de plus en plus, mais auparavant, un grand travail de nettoyage devra être fait. Les anciens schémas de fonctionnement ne devront plus exister. Vous ne pouvez et ne pourrez plus être ce que vous avez été et devenir ce que vous serez demain.

Vous ne pouvez pas remonter le courant de votre vie, vous ne pouvez que vous laisser glisser sur le flot de votre existence. Ce flot peut être tumultueux ou il peut être calme et serein. Il n'y a aucune dysharmonie grave (nous préférons employer ce mot) mais des perturbations, des grands nettoyages, des prises de conscience et des dépassements permanents à faire.

Nous allons vous donner un exemple : vous voulez toujours, consciemment ou non, que les choses aillent dans la direction que vous souhaitez, que ceux qui vous entourent pensent, réagissent et aiment de la façon qui vous convient et qu'ils appréhendent la vie comme vous. Chaque être est totalement différent et chaque être est parfait dans sa différence ! Plus vous accepterez la façon d'être de ceux qui vous entourent, plus vous les préparerez, plus vous vous préparerez vous-même à de grands changements.

Une aide encore plus grande vous sera donnée afin que vous puissiez traverser les tourbillons qui traversent votre vie en ce moment, qu'ils soient affectifs, qu'ils viennent de votre travail, de votre santé ou de celle de ceux que vous aimez. Une nouvelle force vous sera donnée, vous saurez quel comportement juste avoir envers vous-même et ceux qui vous entourent et que vous désirez aider.

Que ce soit pour vous ou pour ceux qui vous entourent, surtout ne donnez aucune assise, aucune force, aucune énergie à ce que vous appelez « maladie » ! FOCALISEZ EN PERMANENCE VOS PENSEES SUR LA SANTE PARFAITE.

La santé parfaite vous est donnée de droit divin. Croyez-vous sincèrement que l'Etre Divin qui est en vous ne désire pas un véhicule absolument impeccable, en parfaite santé ? Il n'est pas heureux si le véhicule est en souffrance, s'il ne peut pas être réellement sa demeure parfaite !

Avez-vous simplement pensé à Celui qui est en vous et dont l'énergie fabuleuse peut tout transformer ? Il peut vous donner tout ce que vous n'avez pas ! Sa puissante Lumière immense peut vous donner la santé parfaite, la paix, la joie et un immense Amour. Celui que vous êtes est tout cela ! Vous donnez beaucoup trop d'importance à la conscience humaine et pas assez d'importance à la Conscience Divine. Le moment est venu de faire l'unité !

Apprenez dès aujourd'hui à travailler main dans la main avec ce qu'il y a de plus beau, de plus sacré en vous, c'est à dire votre propre Divinité. C'est une alliée précieuse qui peut transformer votre vie, alors laissez-lui l'immense plaisir de vous aider.

Si vous ne réussissez pas à voir s'accomplir les miracles que vous souhaiter de cette immense puissance qui demeure en vous, c'est que vous êtes totalement dans le doute. Pour quelle raison ? Parce que vous faites une demande qu'elle n'est pas réalisée sur le champ !

Si vous faites cette demande, si vous vous reliez en permanence à la Source de Vie, de Puissance et d'Amour qui se trouve en vous, si vous lui dites en permanence : « je sais que je suis en parfaite santé car tu me donnes la santé, tu me donnes la Lumière, tu me donnes l'Amour dont j'ai besoin », elle vous donnera tout cela et bien plus encore car elle vous ouvrira une autre conscience.

Pensez-vous à lui demander tout cela ? Vous vous connectez de temps en temps lors de vos méditations, mais nous vous demandons de travailler en permanence avec la partie divine qui est en vous et qui vous appartient. Il n'y a pas d'un côté l'humain et d'un autre le Divin, il y a l'entité humaine qui fusionne avec le Divin. Si vous marchez en permanence avec lui, main dans la main, votre vie se transformera. A partir du moment où vous accomplirez le miracle de l'unité en vous, vous ferez des miracles autour de vous. Vous serez non seulement d'un grand secours pour ceux qui vous entourent mais vous permettrez à certains êtres de s'éveiller davantage, d'ouvrir leur cœur et leur conscience à des niveaux spirituels plus élevés. Les miracles dans vos vies s'accompliront de plus en plus.

Préparez-vous à vivre de grandes choses ! Parfois, avant d'arriver à les vivre, vous aurez encore à évacuer les nébulosités qui sont en vous. Les problèmes de santé sont aussi des moyens d'évacuer tout ce que vous avez accumulé depuis des années, que ce soit la souffrance, que ce soit la rancœur, que ce soit surtout le non lâcher prise à toutes les expériences que vous avez pu vivre.

Il y aura de merveilleux éveils, des êtres qui se connecteront de plus en plus à leur vraie réalité. Nous vous demandons, si cela vous arrive, d'avoir toujours beaucoup d'humilité dans vos comportements et aussi beaucoup de discernement car vous ne devrez à aucun moment prendre vos désirs pour des réalités. Ces transformations se feront par paliers. Comme le nettoyage se fait par paliers, les transformations se feront par paliers.»

Ils me montrent un feu d'artifice ! Tout basculera et deviendra différent dans la conscience humaine et sur la planète pratiquement du jour au lendemain.

Le grand, le très grand changement, le nouveau cycle est maintenant commencé ! L'humanité vivra et agira différemment. Je vois pour l'humanité un monde merveilleux, un monde d'harmonie, un monde de fraternité et surtout un monde de tolérance et d'acception, un monde où personne ne juge personne, où le cœur parle avant le mental, où l'être humain est au service de son frère, où le respect total règne entre les êtres et entre toute vie, un monde où les humains retrouvent enfin leurs frères, où les humains sortent de leur enfermement, sortent de leur immense cycle d'expériences et d'apprentissage.

« Il faut vous préparer à vivre sur ce monde chaque jour, et vous ne pourrez vous y préparer qu'en vous connectant le plus possible à votre propre Divinité. Vous ne pourrez vivre sur ce nouveau monde tels que vous êtes actuellement. Il faut encore et encore lâcher prise, accepter, tolérer, aimer, pardonner, respecter l'autre et respecter ce que vous êtes.

Cela ira très vite maintenant, c'est pour cela que vous êtes bousculé, poussé, tiré, car nous ne voulons absolument pas que vous restiez en arrière. Vous nous êtes extrêmement précieux et un grand destin vous attend. »

Ils me montrent une image un peu dure, un peu triste : je vois beaucoup d'êtres qui restent dans l'ombre. Je vois des êtres qui courent vers la Lumière et d'autres qui lui tournent le dos ; ceux-ci sont nombreux sur ce monde parce que la Lumièreles éblouit, parce qu'ils n'ont pas choisi de travailler pour elle. Ils me disent :

« Jusqu'au bout nous essayerons de donner des chances à l'humanité ! Nous avons déjà reculé beaucoup d'événements, mais il arrivera un moment où nous ne pourrons plus les reculer parce que votre mère Terre a aussi son mot à dire, parce qu'elle aussi doit prendre son envol.

Il n'y a pas que le destin des hommes, il y a aussi le destin de la Terre et celui du système solaire parce que tout est relié en permanence. Lorsque nous parlons du destin du système solaire, nous parlons de toutes les émanations de souffrance de la Terre, de la souffrance des règnes végétal, animal et humain. Tout cela finit par perturber grandement l'énergie de votre système.

Maintenant vous arrivez près du délai fixé. Nous ne vous dirons pas : cela se passera dans quelques jours, dans six mois, dans un an ou plus, car ce n'est pas notre rôle. Nous vous disons simplement : grandissez encore et encore, ouvrez-vous à la conscience du Divin en vous, ouvrez-vous à l'Univers, ouvrez-vous à l'Amour ! L'énergie vraie, la seule que vous devez intégrer en permanence et que vous devez rayonner est l'Energie Amour !

Nous sommes vos maîtres d'apprentissage, nous sommes vos nouveaux guides. Nous avons pour mission de vous connecter le plus possible à votre réalité, de vous éveiller à une conscience supérieure à celle que vous avez actuellement. Nous sommes là pour éveiller en vous des facultés qui dorment et qui attendent d'être stimulées. Nous avons aussi pour mission de vous faire bouger, de vous réveiller par n'importe quel moyen. Nous avons le libre choix ! Nous accomplirons toujours notre mission avec un immense Amour afin que vous puissiez avancer beaucoup plus vite ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Cours de sagesse N° 58 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Cours de sagesse N° 58

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de sagesse
» Cours de sagesse N° 59
» Cours de sagesse N° 68
» Cours de Sagesse
» Cours de Sagesse N° 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: