L'amour est RoiDieu a dit:
Vous êtes ici sur Terre pour vous donner de l'amour les uns aux autres. L'amour soulage les cœurs qui ont envie d'amour. La consolation que vous vous donnez les uns aux autres, bien-aimés, est une marque de Mon amour. Vous avez tout l'amour du monde et du Ciel. Vous expérimentez, cependant, que vous avez besoin de réconfort. Vous pouvez même ne pas être conscients que vous avez besoin de réconfort, et puis quelqu'un fait quelque chose de gentil, et votre cœur se ramollit. Vous pouvez même pleurer, et alors vous savez combien votre cœur souffre de cela.
Il faut donc donner du réconfort aux autres. Ce n'est pas de la sympathie, vous comprenez. Vous donnez simplement l'amour que vous avez justement à donner. Dans le royaume des Cieux, il n'y a pas une chose telle que la consolation. Que pourrait-il y avoir dont être réconforté dans le Ciel? Dans le Ciel il y a l'amour naturel et débordant. Dans le Ciel, l'amour est Roi.
Pourtant, sur Terre, là où il y existe tout l'amour du monde et du Ciel, l'amour a été freiné. Il a été limité. Quelque part en chemin, la prudence à donner de l'amour s’est installée, et le cœur est devenu étroit. Le monde est devenu méfiant à donner de l'amour. Il est devenu suspect de donner de l'amour et suspect aussi de recevoir de l'amour, alors l’amour volait sous de fausses couleurs. L'amour est devenu, sinon une entreprise, une marchandise. Beaucoup de Mes enfants, doivent chiner et acheter des choses matérielles afin de renforcer leur cœur.
Comment vous démarquer de l'amour limité? Il suffit de le donner, et ne pas y penser. Donnez de l’amitié. Soyez le premier à donner de l'amour. Soyez le premier à accueillir chaque personne dans le monde. Et c'est ainsi que vous-même êtes le bienvenu.
Parfois vous avez pensé que vous étiez ici sur Terre pour survivre. Vous pouvez avoir pensé que la vie sur Terre est quelque chose à éviter ou à combattre. La vie sur Terre n'est pas censée être autre. Elle est censée être un lieu où donner et accepter l'amour. Comme Mes instructions sont simples pour vous. Au lieu de venir d'un lieu où l'amour est retenu, venez d'un lieu où l'amour envahit le monde. Venez de ce lieu, et vous allumerez des poches d'amour partout.
L'amour est l'amour. Votre amour n'a pas besoin d'être grand. Votre amour peut être de petits bouts d'amour et des tonnes. Craquez des allumettes d'amour et laissez-en partout. Ne soyez pas discriminatoires. Même un peu d'amour est superbe. Gardez votre intention de donner de l'amour et votre intention d'obtenir de l'amour.
Aimez de près ou aimez de loin. Plutôt que de prier, donnez juste de l'amour. Même un bonbon d'amour est doux.
Ne pensez-vous pas que le monde a besoin de plus d'amour? Si vous êtes d’accord alors donnez-le. Si vous n’êtes pas d’accord, donnez-le tout de même. Le monde a beaucoup plus besoin d'amour qu'il n’a besoin d'argent. L'argent est un pauvre substitut à la plénitude d'amour dans votre cœur.
Arrêtez de résister à l'amour, bien-aimés. Quelle chose stupide que d’y résister! Je vous demande d’amplifier l'amour, dans votre cœur, et partout ailleurs. Ne niez plus l’amour. Versez de l’amour partout. Que votre chemin soit fait de pétales de roses d'amour. Soyez une rose ou un arbre fruitier qui répand ses pétales pour tous. Il est naturel pour les roses et les arbres fruitiers de laisser leurs pétales tout autour.
Contrairement aux roses et aux arbres, vous pouvez continuer à donner vos pétales d'amour sans attendre la prochaine saison pour vous réapprovisionner. Vous avez un cœur rempli de Moi avec tant d'amour qu'il se recharge automatiquement. Il est une maxime: plus vous donnez de l’amour, plus vous en avez. Néanmoins, n’évaluez pas l'amour dans votre cœur. Donnez-le tout simplement.
Traduit par Christine
Page originale :
http://www.heavenletters.org/love-is-king.html