Votre Vie Est Dans Le BonheurDieu a dit:
Chaque individu sur Terre a sa part de bonheur, alors que certains sont bénis avec plus de bonheur et d'autres bénis avec moins de bonheur. De l'extérieur, certaines vies sont catastrophiques, et certaines sont sensationnelles. Et pourtant, chaque vie est sienne et est précieuse. Je tiens à offrir des applaudissements à la vie pour ses bons temps et pour ses temps difficiles.
Remarquez Mon usage du mot temps. Dès que vous voyez le mot de temps, vous savez que c'est de la vie du monde relatif dont il est question. Parler de la vie dans le monde relatif a ses limites. Vous savez ce que Je veux dire. La vie dans le monde est classée comme heureuse ou malheureuse, pleine ou moins pleine, longue ou courte, bonne ou dure. Dans le monde relatif, même dur peut être bon.
Nous pouvons dire que, sous les manigances du monde existant, existe une ligne droite d'une joie si grande que, jusqu’à présent, vous êtes incapables d'agripper cette fondation de bonheur. Cette fondation vous inspire, et pourtant, vous imaginez qu'elle est hors de portée. Vous aspirez à atteindre et à être établi sur la planche sur laquelle vous vous tenez déjà. C'est comme chercher vos lunettes quand elles sont juste sur votre nez.
Si votre vie est dans le bonheur, pourquoi le bonheur est-il donc si intensément recherché? Parfois vous vous sentez comme un enfant qui, à Noël, trouve un morceau de charbon tandis que les bas de tous les autres semblent être remplis de cannes candi. Pourquoi un bas de la vie semble être plein de bonheur facile à voir, et un autre est rempli de souffrances aussi faciles à voir? Et pourtant, chaque personne a une vie qui repose sur une fondation de joie plus grande que vous ne pouvez en tenir dans vos mains.
Bien-aimés, savez-vous que mesurer le bonheur est une forme de jugement? Dans le monde encore existant, ceux qui semblent avoir un bonheur immense et des raisons pour ce bonheur ont aussi des cœurs qui montent et descendent, parfois très haut, et parfois très bas. Peu importe combien il y a de bonheur dans le monde encore existant, il est éphémère. C’est un papillon dans votre main, ou même un tigre puissant que vous ne pouvez pas garder.
Ainsi, le bonheur dans le monde, est pesé alors qu’il n'y a pas d'échelle de poids.
Quelqu'un en prison, une personne atteinte de maladie grave, quelqu'un avec un passif, quelqu'un appelé un roturier peut avoir plus de bonheur que le roi le plus prometteur.
Je vous dis que le bas de Noël de tout le monde est plein à craquer.
Je sais que c'est difficile pour vous à avaler quand on voit apparemment le vide partout. Je sais que c'est incroyable pour vous.
Peut-être, alors, substituez au mot bonheur la lumière de Dieu. Chacun a sa pleine part de Ma lumière. Moins que la plénitude de Ma lumière est une opération de camouflage. Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous avez.
Le mendiant, le fou, le bienfaiteur, tous partagent Ma lumière. Personne n'a plus qu'un autre. Personne n'a moins. Ma Lumière chez certains de Mes enfants est plus facile à voir que chez d'autres. Il est possible qu'ils brillent plus. Il est possible que votre vision soit plus claire.
Bien-aimés, que faire si vous partez de la prémisse que tous les cœurs sont éclairés? Souhaitez-vous alors la recherche des signes de cela plutôt que le bonheur ou le malheur? Ne trouverez-vous pas, alors, ce que vous cherchez? Et vous ne voyez-vous pas votre propre cadeau, Ma lumière brillant dans votre cœur? Il y a un interrupteur pour la lumière dans votre cœur. Allumez-le. Quelqu'un a mis un variateur de lumière là. Pas Moi. Tournez le variateur de lumière vers le haut. Tournez-le toujours plus haut et encore plus haut.
Traduit par Christine
Page originale :
http://www.heavenletters.org/your-life-stands-on-happiness.html