Bonjour à tous,
Je tenais moi aussi à participer à cette discussion, peut importe la religion a laquelle on appartient, et c'est dommage de commencer à cloisonner en disant que seule le né chrétien pourra changer les choses. Nous entrons dans l'ère du verseau, qui se rattache au poisson en effet, avant que les chrétiens aient remanié certaines choses, le christ se symbolisait par un poisson, que l'on retrouve d'ailleurs même sur les murs de certaines pyramides égyptiennes. Nous sommes en plein éveil spirituel, et ceux qui sont "porteur de lumière" appartiennent à un même groupe d'âme dit christique, parce qu'il se rattache en effet à Jésus, mais pas parce qu'il se rattache à la religion chrétienne, nous devons nous reconnecter à notre être de lumière intérieur, et cela n'a rien à voir avec une appartenance religieuse. L'amour de soi-même, de son prochain, de notre Terre Mère... nous guident....
Aucune religion n'aura le dessus sur une autre, nous sommes des frères et des sœurs, et nous devons retrouver le chemin de l'Amour. J'espère que les réponses de ce blog t'y aideront.
En effet, le monde part "en vrille", simplement parce que l'équilibre doit revenir. Notre monde est bancal, si on se penche sur le réchauffement climatique c'est déjà trop tard et ce depuis des années, nous avons abîmé notre Mère, la Terre depuis bien des années. Tu as oublié de rappeler que l'homme a son libre arbitre, nous sommes responsable de ce qui nous arrive. L'amour est la clé à nos soucis. Ce qui est, est, c'est un état de faits. Retrouvons notre être de lumière intérieur et réapprenons à nous aimer quelque soit notre appartenance. J'ajouterai que c'est dans la douleur et la souffrance que la nature humaine réalise les choses. Pour que cela nous "serve" de leçon, sans doute devions nous passer par là, l'essentiel est d'évoluer positivement.