Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Manuel de communication spirituelle : Comment devenir un channel   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:14

Ce livre est bien pour voir mieux comment on peut devenir un channel

Titre : Manuel de communication spirituelle : Comment devenir un channel
Auteurs : Sanaya Roman et Duane Packer
Broché: 279 pages
Editeur : Vivez Soleil; Édition : Nouvelle (5 novembre 2002)
Collection : L'âge de lumière

Avis de lecteurs :
"Très bon livre sur les méthodes pratiques du channeling.
Pour les néophytes, le channeling est le fait de créer une connexion entre vous et les plans supérieurs, donc pas de rituels, pas d'ange marqué selon les signes astrologiques ou autres supports conditionnés, il sagit d'une pratique pure, de connecter sa conscience en la rendant plus grande sur les plans supérieurs et donc soit à une entité supérieur soit à nos guides spirituels.
Le livre se compose de 4 parties assez clairement divisé:
1ère partie, Introduction au channeling, donc qu'est ce que le channeling et tous les dérivés habituels
2ème partie, S'ouvrir pour transmettre, la partie pratique pour créer une connexion...
3ème partie, Récits d'ouvertures au channeling, les experiences des auteurs du livre et comment enseigner le channeling...
4ème partie, Votre développement en tant que channel, partie pratique plus "avancé", et les réponses aux questions que vous pourriez vous poser
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:19

Celui là est pas mal non plus pour s'initier au channeling



Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides
Akhena
Editeur : Association Channel Soleil
ISBN : 2-9512398-0-7
20 €


Résumé

Qu'est-ce que le channeling ?

Avoir des messages.
Avoir une connexion.
Non, vous n'avez rien du tout.
Dans le channeling, vous êtes.

Il n'y a rien à apprndre.
Il ne s'agit pas de résultats à obtenir.
Il s'agit d'accomplir un chemin.
Un chemin de connaissance se soi et d'amour.

Le channeling vise avant tout à vous permettre de vous réaliser en toute indépendance, en toute liberté.

Le channeling est un acte que vous poser, et non pas uune prise en charge du ciel.

Notre travail consiste justement à vous faire prendre conscience que tout est en vous.

Le channeling existe depuis que l'homme existe.
Tout être humain peut, aujourd'hui s'il le décide, s'engager dans cette voie du channeling.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le channeling ? Eve Lynn   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:49

Pour le début et bien savoir de quoi on parle avec le channeling

Qu'est-ce que le channeling ?
de Eve Lynn (Auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Re: Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:05

Dans mon cas, je n'ai pas eu besoin de livre pour canaliser, ça s'est fait tout seul.

j'ai canalisé MIKAËL, Omraam Michaël AÏVANHOV, le prophète ELIE. Les messages me concernent toujours, je ne canalise jamais pour les autres.

Or, depuis quelques temps, j'évite de la faire, en fait j'ai reçu des messages me donnant des prescriptions ou commandements et je n'ai pas envie d'appliquer. Car je ne suis pas si sûre que çà de la provenance de ces messages.
par exemple le prophète Elie m'a dit d'arrêter l'eau diamant et la PMT. J'ai répondu: " j'attend des preuves de qui tu es vraiment...".

J'ai peut-être tort, je rate peut-être quelque chose, mais je n'arrive pas à obéir aveuglément.

Les seules canalisations que j'ai faite et auxquelles je crois vraiment c'est MIKAËL et mon Soi Supérieur Elishean à qui je peux poser des questions, et j'ai aussitôt une réponse à cette question sans aucun bla bla supplémentaire.

Parfois, j'ai eu ma grand mère ou mon père, tous les deux décédés, mais là, j'ai reconnu leurs voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Sarah

Sarah


Messages : 244
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Re: Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:26

Je serai curieuse de savoir qui est devenu channel en s'exerçant à travers un livre de ce genre.
Qui peut donner un témoignage ?

Moi j'ai essayé de faire du channeling, mais impossible, rien ne vient...
Avant j'ai été médium durant des années... mais j'ai stoppé d'un coup et c'est parti... depuis plus rien... je ne cherche pas... mais si je tente par curiosité, c'est impossible...

Par contre j'ai des informations qui me viennent par connexion intérieure...

Bon il faudrait que je lise ce livre, mais j'en ai déjà tellement à lire... alors un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://cladame.fr
lolocven




Messages : 227
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 55
Localisation : Annecy

Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Re: Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:56

Je pense que le channeling est un peu le "spiritisme" des temps modernes... on ne choisit pas ce qu'on canalise, on croit que ce sont des êtres désincarnés célèbres, alors qu'il s'agit plus probablement d'entités joueuses. D'ailleurs, étonnamment, nombre de personnes canalisent les mêmes personnages célèbres en cette période "post "nouille âge". Bizarrement, personne ne produit les channels d'inconnus qui pourraient dire des choses intéressantes !
En fait on canalise à l'oral des entités célèbres et à l'écrit (écriture automatique) des inconnus !

Le discernement est de rigueur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Re: Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:53

Tout ce que l'on croit penser est en fait canalisation.

Je marche dans la rue et je pense à une action quelconque, je ne le fait pas, mais je le pense ...

Quelqu'un va passer et choper cette pensée et le fera peut-être à ma place ...

Nous sommes tous reliés dans le même bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Contenu sponsorisé





Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Empty
MessageSujet: Re: Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides   Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au channeling - Le channeling expliqué par les guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: Livres en partage et sites web-
Sauter vers: