Heavenletter
#3368 – Publiée le 13 Février 2010
Dieu a dit :
L’huile est sur le feu. Ta vie a commencé, et elle se poursuit. Ta vie a commencé comme elle a commencé. Elle a commencé quand elle a commencé. Tout a commencé quand elle a commencé. Elle a commencé dans une famille et pas une autre. Ton début de vie était comme il était et pas autrement.
Et maintenant, ta vie recommence. À chaque instant, ta vie recommence.
Tu peux être attaché à tes débuts et aux suites d’événements, et pourtant Je dois te dire que tu ne leur es pas redevable. Le passé était une configuration d’alors. Tu peux avoir une nouvelle configuration maintenant. En fait, tu dois sortir du passé et le laisser derrière toi. Le passé est passé. Maintenant tu peux avoir la vie que tu désires. Choisis la trajectoire de ta vie. Conçois-la maintenant.
Quel que soit ton passé, aujourd’hui est un nouveau point de départ.
Quels que soient les dommages, tu peux les déposer dès maintenant. Quels que soient tes griefs, tu peux les laisser sur place. Tu as eu de la peine. Tu n’as pas à la revivre. Tu n’as pas à monter ou descendre pour elle. Tu n’es pas attaché. Tu peux la laisser aller. Tu peux choisir de le faire.
L’amour et le bonheur anciens qui se sont effondrés, se sont souvent transformés en tristesse. Tu ne peux pas vraiment retenir les bonheurs du passé même si tu essaies. Tes mère et père terrestres ne continuent pas à te nourrir encore. Les frères et sœurs s’éloignent. Le beau corps vieillit. La vie va vite, et il y a des changements juste sous tes yeux.
Et ainsi, bien-aimés, s’occuper du passé, agréable ou douloureux, est la même chose. Le passé est tout un jour qui est passé. Aujourd’hui est un jour nouveau. J’aimerais que ce soit un jour ensoleillé pour toi. Pourquoi pas une journée ensoleillée? Le passé ne doit pas s’attarder. Le passé n’est pas censé être une ombre sur toi, ni un parapluie et il n’est pas sensé être le merveilleux qui te laisse le désirer.
Un jour tu as eu un magnifique manteau en cuir. Tu ne sais même pas d’où il venait, et pourtant tu t’accroches au souvenir de ce magnifique manteau de cuir.
Commence maintenant à avoir de nouveaux souvenirs que tu devras aussi laisser aller. Le passé n’est plus. Sur Terre, le présent n’est qu’un moment fugace. Prends-le avant qu’il ne soit plus là. Prends-le aujourd’hui avant qu’il ne soit plus là. Prends-le, mais ne le tiens pas serré. Prenez l’autobus de l’Éternité, bien-aimés. Prenez le bus qui va dans la direction où vous voulez aller. Prenez un nouveau bus, et voyez où il vous mène.
L’autobus a un signe dessus. Prends celui marqué Ce Moment. En caractères plus petits, tu verras Autobus pour l’Éternité.
Et si le bus où tu es ne t’amène pas à l’Éternité, ne t’inquiète pas. Il y aura un autre bus demain.
Tu dois tenter ta chance. Aller comme tu le faisais avant est aussi tenter ta chance, mais les cotes n’étaient pas en ta faveur.
Prends un nouveau virage. Place ton pied à un nouvel endroit, et pivote. Soulève ton pied, et mets-le quelque part, là il n’a jamais été auparavant. C’est ce qui se passe de toute façon, bien-aimés. La Terre tourne, et le soleil semble se déplacer avec elle. Rien ne reste à la même place. Le kaléidoscope de la vie continue de tourner.
Tu ne peux pas continuer par le même tourniquet et aller nulle part. Je crois que J’ai exposé Mon point de vue.
Regarde en avant, et salue la vie de tes deux bras grands ouverts. La vie, comme un bel oiseau, volera à toi dans toutes ses couleurs éclatantes.
Allons, envole-toi avec Moi.
Traduit par Christine
Page originale :
http://www.heavenletters.org/the-bus-to-eternity.htmlCopyright
Heavenletters
Heavenletters
— Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting
International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez
www.heavenletters.org et
www.godwriting.orgS’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.
Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source :
www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !
Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters
doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters
de partout dans le monde.
Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu
www.godwriting.orgVideos et interviews Radio
https://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0https://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuohttp://www.godwriting.org/about-godwriting#radiohttp://www.godwriting.org/about-godwriting#videoVous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.
Amour et bénédictions, Gloria