Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message christique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Message christique ... Empty
23022010
MessageMessage christique ...

Message christique ... 10239110

Je vois des formes bouger, prendre forme humaine et se diluer. Je ne comprends pas encore tout à fait ce qui se passe ou ce que l’on veut me montrer.

Au milieu de ces formes très lumineuses, je vois maintenant se manifester un être extraordinaire. Il me dit :

« Je suis venu pour vous apporter tout mon Amour. Je suis Celui que vous appelez votre Grand Frère d’Amour, Sananda ou Jésus, Celui qui n’a aucun de ces noms-là. Pour l’instant, Je suis une magnifique flamme d’Amour pur et de Lumière qui, en ce jour, vient déposer la Lumière et l’Amour dans vos mains, dans votre cœur.

Je viendrai, comme Je vous l’ai promis, apporter la paix dans le cœur des hommes et ce monde.

Pour que la paix puisse réellement prendre racine dans le cœur des hommes, ils doivent se préparer.

Vous ne serez pas avertis de Mon arrivée, si ce n’est pas le déchaînement de certains éléments. Vous la ressentirez dans votre cœur. Vous vous questionnerez mille fois en disant : mais qu’arrive-t-il à la Terre, que m’arrive-t-il à moi, en tant qu’humain. A ce moment-là vous entendrez Ma voix qui vous dira : n’aie aucune crainte, Je suis là, Je suis près de toi, Je t’aime et Je te protège.

Dans chacune de vos expériences, aussi difficile puisse-t-elle être, pensez à Moi, pensez que Je suis là, tout près de vous. Soyez certains que votre pensée sera captée par Mon Amour et Je viendrai vous réconforter, Je viendrai apaiser vos peurs et vos souffrances s’il en demeure encore. Sachez que, si vous avez ouvert votre cœur, quoi qu’il arrive, il n’y aura ni de peur ni de souffrance, il n’y aura qu’une immense joie, celle de la libération, celle de pouvoir enfin connaître qui vous êtes réellement. Vous n’aurez plus le poids de la matière dense qui est le vôtre actuellement. Tout sera sublimé, votre corps et votre âme, et Je serai là, près de vous, avec ce que vous pouvez appeler mes « anges » (peu importe le nom que vous leur donnez).

Sachez que Ma présence sur ce monde est réellement prévue et sera effective dans un temps maintenant très court. Préparez-vous dans votre cœur, préparez-vous dans votre âme, ouvrez-Moi vos bras et Je serai là. Vous, Enfants de la Terre que J’ai connu et que Je connais, vous que J’aime parce que J’ai vécu sur ce monde dont Je connais la souffrance, sachez que la vraie vie n’est pas celle que vous avez ; la vraie vie est très loin d’ici, mais cependant vous pouvez déjà la connaître sur ce monde.

Si vous allez au-delà de vous-même, si vous allez au plus profond de vous-même chercher cette puissance d’Amour, vous connaîtrez la vraie vie, parce que vous ferez à ce moment-là abstraction de tout ce qui n’est pas Amour, de tout ce qui n’est pas Lumière. A ce moment-là vous serez totalement uni à Moi, à tous vos frères des Hiérarchies de Lumière, à tous vos frères de vaisseaux de Lumière qui composent Ma flotte. (Je dis Ma « flotte » mais ce n’est pas ce que vous imaginez en tant qu’humains).

Je suis infiniment heureux de pouvoir, au travers de ce petit canal, exprimer Ma joie, exprimer Mon Amour et Ma joie de vous retrouver tous bientôt dans la joie, dans la sérénité et dans l’Amour qui nous unira parfaitement. »

Plus que je ne vois, je ressens, au plus profond de mes cellules, de mon cœur, de mon âme, cette immense présence. Je ne l’ai jamais sentie de cette façon auparavant. C’est uniquement une présence d’Amour. Il me dit :

« Si Je pouvais m’exprimer sans avoir à parler au travers de notre canal, si Je pouvais parler à chacune de vos âmes, si chacun de vous pouvais Me recevoir télépathiquement, ce serait tellement plus facile et agréable pour vous et pour Moi, parce que Ma puissance serait décuplée et l’aide que Je pourrais vous donner serait supérieure à celle que vous pouvez intégrer.

Vous recevez tout l’Amour que Je vous donne en fonction de votre préparation, de votre état vibratoire. Je ne peux pas donner trop d’Amour aux personnes qui ne sont pas prêtes à le recevoir, donc Je suis obligé de doser l’Amour que Je donne à chacun de vous pour ne pas vous incommoder.

Il peut vous paraître étrange de devoir doser l’Amour que l’on donne, mais trop d’Amour, comme trop de Lumière, peut éblouir, déstabiliser et faire mal. Comprenez que si l’on vous met un phare devant les yeux, il peut vous éblouir et vous faire mal. Si l’on vous donne trop d’Amour Universel, cet Amour hors sentiment qui est une lumière immensément puissante, il peut également vous déstabiliser et vous faire mal.

Notre canal, lorsqu’elle nous sert de transmetteur, n’est pas dans la conscience humaine et son taux vibratoire est considérablement augmenté, donc moi et mes frères pouvons donner beaucoup plus d’Amour que lorsqu’elle est dans un état de conscience humain. Il n’y a aucun barrage du mental et à ce moment-là elle est dans le don et dans la réception. Elle est réceptive à tout ce que nous mettons en elle, à toute l’énergie immense d’Amour que nous lui donnons. »

A ma gauche, je vois toujours ces immenses lumières. J’oserais même dire qu’elles sont au-delà de la Lumière. Je n’ai aucun mot humain pour les décrire. Cela peut se sentir, se percevoir avec l’âme, mais ne peut pas s’analyser, se quantifier avec les perceptions humaines.

Maintenant, je vois un immense sourire. C’est comme si l’énergie des êtres et de notre immense Frère d’Amour n’était plus qu’un immense sourire. Ils me disent :

« Le sourire, c’est la lumière de l’âme. N’oubliez jamais de sourire, de sourire à l’Amour, de sourire à la vie. Souriez comme nous vous sourions, aimez comme nous vous aimons. »

J’entends maintenant la voix de notre Grand Frère d’Amour comme si elle était dans le lointain, comme si elle se diluait. Il dit :

« Préparez-vous. Je vous promets que Je viendrai en chacun de vos cœurs. N’oubliez pas ce que Je vous ai dit : l’Energie Christique pénètrera chacun des cœurs purs de toute l’humanité, de tous ceux qui voudront s’ouvrir à cette énergie d’Amour.

N’oubliez pas non plus que pendant toute cette nouvelle année Je serai plus près que Je ne l’ai jamais été de chacun de vous. Que Mon Amour vous accompagne, que Mon Amour vous guide, que Mon Amour vous protège. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu’il ne soit pas coupé
* qu’il n’y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Message christique ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Message christique ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti et le noeud chaotique- message des Hathors
» Message des Hathors, reçu par Miléna
» Message d'Orionis et des dauphins de la terre
» message et méditation du maitre ascensionné germain
» Aluah – Un dernier message pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: