Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prière le 22 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
sandie

avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : gironde

prière le 22 avril Empty
21042010
Messageprière le 22 avril

Les archanges Micaël, Gabriel, Raphaël, Métatron, Uriel nous demandent de faire cette prière le 22 avril à 18 h précise
3 fois de suite

“ Créateur Divin, père, mère, fils en un seul... Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots, faits et actions depuis le début de notre création jusqu'à aujourd'hui, nous demandons ton pardon... Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré. Coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmue ces énergies indésirables en lumière pure... ET qu'il en soit ainsi “.
Morrnah Nalamaku Simeona Cette prière qui couvre tout et tout le monde comme un véritable baume spirituel.
Les archanges demande de diffuser ce message à un maximum de personnes. Merci de passer l’information.
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1050/ho-oponopono
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

prière le 22 avril :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

prière le 22 avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: