Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE CES 50 DERNIERES ANNÉES (À PARTAGER)

Aller en bas 
AuteurMessage
OOO

OOO


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2010

LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE CES 50 DERNIERES ANNÉES (À PARTAGER) Empty
MessageSujet: LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE CES 50 DERNIERES ANNÉES (À PARTAGER)   LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE CES 50 DERNIERES ANNÉES (À PARTAGER) Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:55

Économie, copié de la revue de presse de Pierre Jovanovic :
http://www.jovanovic.com/blog.htm





Pierre Jovanovic a écrit:
LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE CES 30 DERNIERES ANNÉES (À PARTAGER)






du 6 au 9 septembre 2010 : Grand article, sans doute l'un des meilleurs de l'année, et cela sur tous ceux que j'ai pu voir: la preuve par A+B+C qu'un système a été mis en place pour capturer l'argent des classes moyennes, et cela dès les années 60.



Résultat, si en 1960 1% de la population avait 9% des flux financiers, en 2010, ce même 1% dispose de presque 30% de toutes les richesses créées. C'est clair, net et précis. Et c'est pire que ce que vous pensez... Ainsi, un ouvrier des années 50 gagnait bien plus qu'aujourd'hui, et, en plus, il était le seul à travailler, madame était à la maison. Puis, dans les années 70, sa paye n'a plus suffi, et madame s'est mise à travailler pour gagner/retrouver le même pouvoir d'achat que dans les années 60. Perdant le pouvoir d'achat à nouveau dans les années 90, les ménages se sont alors endettés pour retrouver le même niveau, une sorte d'illusion achetée à crédit. Aujourd'hui pour retrouver le même niveau d'achat, les enfants restent chez les parents et partagent les dépenses... Ce n'est pas moi qui le dis... "30 Statistics That Prove The Elite Are Getting Richer, The Poor Are Getting Poorer And The Middle Class Is Being Destroyed"... Le constat est amer: "In case you haven't been paying attention over the past couple of decades, what we have in America today is a system that is designed to funnel as much wealth into the hands of the elite as possible... This isn't capitalism that we have in America in 2010. Instead, what we have created is a system where the laws are set up so that the power elite and their big, dominant corporations always win. Why do you think so many of America's largest corporations pay so little in taxes? Why do you think so many of them are showered with government subsidies, tax breaks and bailouts? It's not about competition anymore. It's about rigging the game in your favor. The power elite and the giant corporations they control spend millions and millions on lobbying and campaign contributions and they expect a big return on that investment. ".



Lire cet article m'a purement et simplement donné l'envie de cesser de faire la revue de presse. En terminant, je me suis dit que cela n'ira qu'en empirant. J'en ai presque oublié la prophétie de Jean énoncée dans mon livre 777. Les "Élites" comme le dit cet article, ont détruit les classes moyennes pour ramener tout l'argent vers elles. Le constat le plus froid qui m'ait jamais été donné de lire sur la situation que nous vivons aujourd'hui. Tout est manipulé...



Par exemple, dit l'article, "Goldman Sachs was Barack Obama's second biggest donor. Microsoft was number 4. Citigroup was number 6. JPMorgan Chase was number 7. Time Warner was number 8... toutes les lois les unes après les autres sont votées pour permettre aux grandes entreprises de devenir encore plus riches... les lois US ne sont plus là pour permettre la compétition mais pour éliminer la compétition". C'est la même chose en France, voyez l'affaire Bettencourt, une parmi d'autres. Et au final, les seuls salaires qui montent sont ceux des très très riches. "As of 2007, the top 1% of all Americans was taking home 24% of the national income. This was a level that had not been seen since the days of the Great Depression". Lisez cet article, traduisez-le ou faites-le traduire. Dites vous que cela ne concerne pas que les US, mais aussi toute l'Europe et en particulier la France. Juste une chose, ne me reprochez pas ensuite d'être déprimé. "Increasingly, the wealth of the United States is being held in fewer and fewer hands. One study found that as of 2007, the bottom 80% of American households held about 7% of the liquid financial assets". Cliquer ici. Steal Baby, steal.



Revue de Presse par Pierre Jovanovic





30 statistiques qui prouvent que l'élite devient plus riche, que les pauvres s'appauvrissent, et que la classe moyenne est en train d'être détruite (en anglais, cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE CES 50 DERNIERES ANNÉES (À PARTAGER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation a partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: La Nouvelle Terre ...-
Sauter vers: