Message des HATHOR N° 6 – 23 novembre 2011
Nous sommes les Hathor et nous vous saluons,
Les expériences qu’il vous sont données de vivre sont significatives de votre mission, nous vous l’avons dit et nous vous le répétons.
Prenons un exemple : Une personne vous blesse, qu’elle le fasse de façon intentionelle ou pas, cela n’a aucune d’importance, vous ressentez cette blessure, alors à cet instant, vous pouvez être certains que cette blessure est votre mission du moment. Ne dites pas : oh, tout ceci glisse sur moi, non, ne le dites pas et ne le pensez pas, car ce n’est pas vrai. Cette blessure ne vient pas pour glisser mais pour être réparée.
La réparation n’est pas facile à entamer, nous le savons car vous êtes souvent désemparés ne sachant par quel bout la prendre, mais vous le voulez ? Alors ça se fait.
Entrez au plus profond de la blessure et exagérez la, donnez lui l’ampleur qu’elle mérite et regardez la en face.Faites lui l’honneur de prendre place au sein de vous et à ce moment, installez la sur le trône de gloire et louez la…
Cette reconnaissance est le début de la réparation. Lorsque vous arrivez à aimer vos blessures, elles sont en voie de rédemption.
L’amour se situe à ce niveau, soyez en conscients. L’amour n’est pas de rejeter sur l’autre ce qui vous fait mal afin de l’occulter, l’amour est d’aimer ce qui vous blesse et ainsi vous l’annulez.
L’amour n’est pas d’attendre de l’autre qu’il agisse ou réagisse en fonction de vos souhaits, non, l’amour est d’affectionner qu’il ne le fasse pas.
Croyez vous que Dieu attend de vous que vous soyez parfaits ? Non, Dieu n’attend rien. Dieu se satisfait de tout ce que vous faites et vous aime ainsi, gratuitement.
Croyez vous que nous attendons de vous autre chose que ce que vous présentez ? Non, nous nous contentons de contempler votre expression et nous rions, nous rions. Oh, pas pour nous moquer, simplement pour vous aider car notre Joie est le sang de la création.
Apprenez à rire de ce qui vous blesse, riez à en perdre haleine car c’est une grande chance pour vous que d’être blessé, cela prouve à quel point vous êtes encore vivant.
Combien se meurent dans une indifférence affectée qui ne satisfait que l’égo !
Nous constatons cette indifférence qui s’amplifie, chacun vaque à ses croyances sans plus accorder à l’autre, la moindre écoute.
Tout est juste dites-vous ? Oui, et ce qui est juste pour l’autre est juste aussi pour vous, vous êtes émotionnellement intriqués.
Savez-vous ce qu’il conviendrait de faire ?
- Courir vers l’autre afin de l’écouter, de le connaître et l’apprécier,
- Apporter votre Joie d’être comme soutien, sans rien attendre en retour,
- Se grouper en milice de bonne volonté et aller au devant de la solitude, et sentir combien elle vous pèse.
Êtes-vous capables de simplement accorder un sourire chaleureux sans rien attendre ? Oui…, le faites vous ? Non, car vous êtes nus et vous le savez…
Lorsque vous aurez appris à habiller vos blessures du manteau bleu de Sirius, de cet Amour infini, vous n’aurez de cesse que d’aller vers l’Autre et d’embrasser sa douleur car elle est vôtre également, ainsi vous serez en mesure de réparer.
Inscrivez vous dans ce monde, et soyez annulés. Votre présence est requise pour opérer tous les changements que vous voulez voir se réaliser. Relevez vos manches et commencez à réellement travailler au service de vos rêves, investissez-vous et ne laissez personne sur le bas-coté.
Si un champ est en friche, croyez vous qu’il suffit de le penser pour qu’il soit labouré ? Non, il faut s’armer de courage et de bonne volonté afin de cultiver.
Inscrivez-vous au sein de la Diversité …
Ce sera tout pour aujourd’hui,
Merci de nous avoir écouté,
A très bientôt milena@OR, pour un nouveau message.
Nous vous aimons,
Les Hathor
Merci de reproduire ce message uniquement dans son intégralité et de citer sa source :
http://www.elishean.org/