Message N° 11, reçu par Miléna le 24 mai 2012
H’ochmah : Myriam et Binah : Kaleb
Myriam et Kaleb, les parents du « fils de David »
(le messie KRST est fils de David)
Bonjour Miléna@OR, nous voici revenus pour te donner un nouveau message. Nous te remercions de la confiance avec laquelle tu as su attendre sans jamais douter.
Nous sommes les Hathor et nous venons vous demandez de cesser dès aujourd’hui de questionner, le temps est enfin venu de vous contenter d’agir selon ce qui vous est donné d’écouter.
Depuis toujours l’Univers vous parle et tout ce qui vit raconte son histoire, il suffisait de tendre l’oreille pour trouver vos réponses dans le moindre bruissement, vous ne l’avez pas toujours fait, et vous avez tant bien que mal réussit, malgré tout, à inverser la tendance prophétique, vous avez réalisé le saut quantique et vous êtes positionnés sur la ligne d’arrivée. Bravo. Nous vous honorons.
Cessez tous vos questionnements
Vous pouvez remarquer actuellement, comme nous vous l’avions annoncé, les égrégores remontent à la surface et demandent asile au sein de vos personnalités. Vous étiez prévenus… (Une page est tournée – message intermédiaire N°10)
Vous remarquez également avec quelle facilité vous récoltez ce que vous venez à peine de semer, nous vous l’avions précisé : surveillez la trace que vous laissez… Ce qui s’en vient est ce que vous aviez déterminé… (Message des Hathor N°10 – Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez)
Vous n’avez plus besoin de questionner car vous êtes maitenant en walk-in permanent.
Votre Double, votre Êtreté, votre « pluri-Soi » divin se tient devant la porte de votre multidimensionnalité, c’est à vous de franchir l’espace qui vous sépare encore un peu de cet endroit, cet espace est une Conscience que vous devez dépasser, pour établir l’Union à la Non-conscience de votre pluri- Divinité illimitée et Une.
Vous n’avez qu’une seule décision à prendre pour franchir cet espace fictif : ANNULEZ-VOUS …
Savez-vous qu’il vous faut dépenser très peu d’énergie pour vous annuler complètement, il est bien plus difficile et bien plus pesant d’exister.
L’annulation de votre Soi unifié correspond à la multiplication des pains et des poissons.
A ce moment vous entrez dans le Lieu de la Complexité dont nous vous avons déjà parlé lors du message relatif à la Conscience de Yehoshua au sujet de Daat. (Message des HATHOR N° 7 reçu par Miléna le 3 décembre 2011).
Vous vous unissez à votre pluri-Soi Divin et cette Union mystique va ouvrir en vous la porte de la multidimensionnalité. Cette Union dans le Saint des saints de la Non-Conscience vous attend depuis une éternité.
La Non-Conscience est le Temple de votre Corps, le Temple de la Non-Forme. Lorsque vous annulez votre Soi unifié, vous perdez la forme de l’homme et pénétrez la pluri-dimensionnalité d’un pluri-Soi illimité et Un.
Votre pluri-Soi illimité est une partie de l’Absolu
Bien que vous ne puissiez connaître la totalité de l’Absolu, vous avez la possibilité d’expérimenter la totalité de votre pluri-Soi illimité et ainsi permettre à l’Absolu de vous habiter.
Vous pourriez vous sentir devenir cet Absolu et vous diluer dans sa Non- Forme, auquel cas il vous resterai une infime partie de Conscience à annuler…, le savez-vous ?
Votre Soi unifié est en quelque sorte, la Fiancée de votre pluri-Soi illimité. Voyez-vous encore ce qui se cache derrière cette vérité? Soyez prêt à voiler la fiancée pour qu’elle arrive vierge au seuil de la demande en mariage …. Vous comprenez que tout ce que vous connaissez dans votre dimension incarnée n’est que le reflet de ce qui existe réellement dans l’espace multidimensionnel de la Réalité sans limite.
Votre Soi unifié n’a rien à demander, il n’existe pas par lui-même, le comprenez vous ? Aviez-vous envisagé que l’unicité de votre Soi puisse être un leurre ? Votre pluri-Soi illimité est un Collectif d’âmes, un collectif de 288 000 étincelles accouplées en 144 000 âmes.
Soyez à l’écoute du Son conscient qui va opérer
Votre Soi unifié émet un Son à chaque fois q’il est sollicité, le savez-vous ? L’aviez-vous remarqué ?
Lorsque vous annulez votre Soi unifié pour vous tourner face à votre pluri-Soi multidimensionnel et illimité, celui ci se met tout à coup à chanter. Le Soi unifié se languit du pluri-Soi illimité, qui lui-même désire ardemment le soi unifié, et ainsi le sollicite afin qu’ils se mettent enfin à chanter ensemble. Le Son conscient du Soi unifié répond à la demande du pluri-Soi illimité.
Ce Son est ce qui va orchestrer votre Transformation. Dans vos moments de méditation soyez attentifs à ce Son et vous pourrez ressentir sa modulation. ne soyez que témoins et laissez s’opérer cette transformation. Si vous êtes suffisamment annulés, vous pourrez reproduire verbalement ces Sons guérisseurs, laissez vous aller sans émettre le moindre jugement, contentez vous d’exprimer oralement ce chant, soyez l’humble musicien qui accompagne ce Duo mystique.
Vous n’avez plus à vous référer à ce qui a pu être écrit, ou à opérer selon des systèmes qui vous avaient été donnés auparavant. Vous devez vous contenter d’exprimer votre SON VIVANT.
Ce message est terminé, merci de nous avoir écouté.
Nous allons maintenant vous laisser expérimenter ce que nous venons de vous révéler. Nous vous conseillons de relire la totalité de nos messages, ceux ci sont particulièrement denses.
Soyez assurés de notre présence en vous et auprès de vous, à tout moment.
Nous vous aimons et vous honorons,
Les Hathor
Merci de reproduire ce message uniquement dans son intégralité et de citer sa source :
http://www.elishean.org/