Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les nanotechnologies au secours de la « Force d’ignorance » …

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Les nanotechnologies au secours de la « Force d’ignorance » … Empty
25012013
MessageLes nanotechnologies au secours de la « Force d’ignorance » …

L’ERE DE LA SURVEILLANCE s’organise…

Mais nous pouvons encore inventer la « RésistAnkh » … Jamais la machine ne pourra supplanter les vrais pouvoirs divins de l’humain … Utiliser notre cerveau demande un amour de Soi total … Le Service de Soi n’est pas dans l’Avoir, mais dans l’Être … Le Service d’autrui est un leurre, comprenez les messages des Hathor et ne fuyez plus ce qui vous titille… la seule vrai réalité se trouve à L’intérieur de nous même.

Ce que nous devons à l’autre ? La BIENVEILLANCE … Ce que nous nous devons à nous même ? L’AMOUR … Comprenez et arrêtez de rêver, vous les aider à force de croire au père Noël, il n’existe pas. Le Père Noël est une ordure qui veut nous indifférencier mécaniquement et faire de même avec toute la nature… Mais nous possédons ce qui leur fait le plus peur : la capacité à nous aimer et ainsi recevoir la totalité de tous nos dons … RECEVOIR Là est la Question ! … Je pense, donc vous êtes… Descartes s’est fichu de vous, c’est un horrible menteur …. ! Nous vivons la réalité de l’interconnexion, la théorie du Boostrap en physique … La RésistAnkh c’est l’organisation du pouvoir de notre couronne radiante ….

A VOIR sur Elishean le Blog Magazine : L’ÈRE DES NANOTECHNOLOGIES: Les nanomatériaux
http://www.elishean.fr/?p=21908


REGARDEZ LE MONDE FUTUR EN FACE et choisissez dès maintenant votre camp …

Pour ma part, je me suis autoguérie de la myopie et de l’hypothyroidie et de plein d’autres choses dont je ne suis pas vraiment consciente. Ces réalisations réussies en méditation ont eu un impact direct sur d’autres personnes et même si elles n’en ont pas pris conscience, peu importe… Nous sommes si bien reliés que le travail se fait quoi qu’il arrive… Que ceux qui ont compris s’engagent réellement car l’humain naturel aura toujours plus de pouvoir que l’humain transformé … Courage et ténacité avec une bonne dose d’amour pour soi-même sont suffisants pour opérer les plus grandes transformations. Mais regardez ce film et comprenez au delà de ce que vous voyez les enjeux de toutes les polémiques actuelles …

A VOIR sur Elishean le Blog Magazine : Miracles ou cauchemar des Nanotechnologies …
http://www.elishean.fr/?p=21734

Je vous aime, Miléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Les nanotechnologies au secours de la « Force d’ignorance » … :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les nanotechnologies au secours de la « Force d’ignorance » …

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SÉRIE Réflexion – LA FORCE D’ANNULATION – Le Secret du 13ème Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: