Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Floh-Rah Imperfection ou perfection, un seul choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

06112009
MessageRe: Floh-Rah Imperfection ou perfection, un seul choix.

Imperfection ou perfection, un seul choix.


Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de l’imperfection et de la perfection. Chacun a la possibilité de changer son choix, pour redevenir perfection. Les êtres humains devront comprendre que pour avoir une vie de rêve en tous points, des changements s’imposent dans leurs comportements et leurs agissements envers leurs frères et sœurs humains.

Présentement la vérité est disponible, pour permettre de faire ces changements, l’information est véhiculée partout dans le monde et bientôt, chacun aura fait son propre choix, plus question de changer car tout sera dévoilé et chacun ira poursuivre son propre cheminement, selon son choix. Prends conscience de l’importance de ton propre choix, il est si facile de critiquer, ou d’essayer d’abaisser une vérité qui ne concorde pas avec votre manière de vivre, peu importe la génération qui vit en ce moment sur cette terre. Chaque génération apporte ses idées et critique la génération précédente , rendant coupable ces êtres humains d’avoir laisser en héritage, un bilan catastrophique de l’état de la planète.

Depuis l’histoire de ce monde, les êtres humains vivent leurs imperfections et se contentent de vivre ainsi, quelques uns ont réussi à vivre la perfection et ont laissé en héritage leurs enseignements. Aujourd’hui, chacun a la chance de réaliser son rêve en tous points, de se réaliser, mais pour ce faire, on doit comprendre et agir en ce sens pour vivre pleinement ce nouvel état d’être, devenir perfection. Comment voulez-vous y arriver, si dans votre comportement, vous percevez l’imperfection en tout, tout ce qui vous dérange ou vous déplaît, alimente votre propre analyse et vous faites votre propre conclusion, vous exprimez votre mécontentement selon votre propre expression, votre propre personnalité. Vous agissez selon vos propres possibilités et selon le pouvoir de votre Ego.

Dans votre imperfection, vous ne prenez plus conscience, quel que soit le moyen pour dénoncer votre mécontentement, que vous alimentez l’imperfection, tout ce qui découle de cet état d’imperfection est un mal-être, un manque d’amour, de la souffrance, des peurs, des blocages, provoquent des maladies, des déséquilibres qui font que votre forme humaine absorbe le coup, le tout, occasionnant le vieillissement prématuré et autres car pensant vous libérer en agissant ainsi et en exprimant haut et fort ce qui dérange selon votre identification à ce monde, vous agissez sur votre propre personne, ses attaques, quelles qu’elles soient, viennent faire leurs ravages sur vous et sur ceux et celles qui s’identifient à cette imperfection.

Peu importe votre degré de scolarité ou d’intelligence, cela n’a rien à voir avec votre choix actuel, prenez conscience que vous vivez l’imperfection car pour vivre la perfection, on doit faire la paix en soi-même et avec tout ce qui nous entoure, respecter que chacun est libre de ses propres décisions, cela n’enlève rien à sa perfection, chacun a pris une position sur le choix à suivre et expérimenter une de ces avenues. L’état de perfection vous apporte l’unité en tout, vivre cet état de bien-être en tout temps, plus rien ne vient troubler votre paix, votre quiétude, votre sérénité. Votre compréhension a laissé sa place à la perfection. Notre créateur, Dieu, la Source Divine, le grand Soleil Central Père-Mère a créé ce plan divin dans la perfection, tout est parfait, il vous a créé à cette image.

Dans cet Esprit Universel, il vous a doté d’un Esprit Immaculé, votre âme de lumière est reliée à votre Esprit Saint, vous vivez présentement un niveau de conscience en ce monde de dualité, ce monde de l’imperfection. Peu importe comment cela est arrivé, les êtres humains ont oublié la perfection en eux, laissant de côté leur divinité, se voilant dans cette densité et ainsi le voile de l’imperfection empêchait de voir la vraie réalité de ces êtres humains, se contentant de nourrir l’imperfection. Depuis l’origine de ce monde, l’homme, la femme et les générations se succèdent, les unes après les autres sans pouvoir sortir de leurs imperfections, le combat incessant du bien et du mal car chacun voit l’imperfection en l’autre, ne respectant pas la vérité véhiculée du bien et du mal.

Le bien et le mal, ne sont qu’imperfection, car chacun alimente le mécontentement et pour parvenir à l’état de perfection, plus rien ne doit troubler votre paix, cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas insensible, cela veut simplement dire que l’imperfection ne vous dérange plus car pour vous ce n’est qu’un choix, que vos frères et sœurs ont pris position à expérimenter l’imperfection, mais un moment viendra où chacun changera de position pour suivre la voie de la Perfection. En choisissant la Perfection, votre vie se transformera en tous points, chaque instant ne deviendra que pur bonheur, on ressentira que la vie coule en nous librement, peu importe l’endroit où vous êtes, le confort n’a plus d’importance car vous avez retrouvé votre unification à ce TOUT DIVIN. Vous respectez toutes les choses qui vous paraissaient banales et insignifiantes, votre seule préoccupation est d’Être perfection, Pur Amour, vous ne marchez plus dans l’imperfection.

Vous marchez dans la lumière de celle-ci, vous en êtes alimentés car cet état de perfection vous a unifiés à votre âme de lumière qui est reliée à votre Esprit Immaculé, lui-même relié à l’Esprit Universel de la Source Divine, Dieu, le grand Soleil Central Père-Mère. L’Ego, votre mental, vos émotions du cœur humain ont laissé leur place à votre conscience divine, par l’ouverture de votre Cœur Sacré car n’alimentant plus l’imperfection, la lumière de la perfection vous alimente. Vos pensées sont désormais créatrices de Pur bonheur, de Pur Amour et tout ce que vous voyez est la perfection en tout, vous voyez vos frères et sœurs dans leur perfection de ce qu’ils sont en réalité, étant dotés d’une essence divine et immaculée, ils ont pris forme humaine pour expérimenter cet aspect l’imperfection. Pour Être en mesure de vivre la perfection en cette forme humaine, on doit s’identifier comme telle, d’agir, de partager, de donner, d’émaner cette lumière, sans ombre, sans imperfections, voir au delà du voile et pour le faire, c’est en voyant la perfection en TOUT, l’imperfection devient illusion car la réalité est toute autre quand tu es perfection et lumière.

Vivez votre perfection à l’intérieur de vous, ce vide, ce silence, tout est parfait, la vie circule en vous et tout se fait parfaitement, plus besoin de vous en faire, laissez-vous emporter par la vie, par les battements de celle-ci. Votre corps possède sa propre conscience qui maintient le bon fonctionnement de vos organes, vos sept milliard de cellules ayant leur propre conscience agissent uniformément pour harmoniser et maintenir un état de bien-être car vous ne venez plus interrompe le bon fonctionnement, en vous contentant d’être. Laissez votre conscience divine s’associer au TOUT DIVIN au bien-être de votre vie, elle sait mieux que vous ce dont vous avez besoin dans votre processus d’éveil à la perfection. Laissez ce TOUT DIVIN combler toutes vos attentes, il s’occupe de tout, maintenant, laissez-vous être Pur Amour, votre bien-être intérieur doit correspondre à votre bien-être extérieur, c’est ainsi que vous réaliserez votre Perfection en TOUT.

Retrouvez cet état de perfection intérieure et faites-en de même avec l’extérieur, ainsi vous parviendrez à cet état de béatitude du moment présent, votre unification est totale et se vit dans l’amour absolu, tout ce qui se présente à vous devient une joie immense, une joie profonde, et permet de s’émerveiller, de contempler sous un autre angle l’imperfection rendue perfection par cette nouvelle prise de conscience, celle du créateur, Dieu, le grand Soleil Central Père-Mère qui ne voit dans la création que perfection, ainsi la lumière est en tout et omniprésente. Quand tu vis l’imperfection, tu te coupes de cette lumière, tu te contentes d’être imparfait, en critiquant l’imperfection de ta propre réalité car elle et toi ne fontt qu’un.

Tu as cette possibilité que la vérité soit enfin dévoilée, qu’attends-tu pour faire ce choix? es-tu heureux dans l’imperfection? tout ce que tu cherches est dans la perfection, parce que toutes tes attentes seront comblées, tu vivras cet état de Pur Amour, tu deviendras ce TOUT DIVIN, car tout devient possible, tu n’as qu’à demander, laisse couler en toi la lumière appropriée pour combler tes désirs car rien n’est refusé à celui ou celle qui marche dans la lumière. Tu as choisi la perfection comme choixparce que tu es enfin relié à ce TOUT DIVIN, devenant à son tour ce TOUT IMMACULÉ, par sa forme humaine. Tu deviens le canal, le diffuseur, le Temple de lumière qui permet au TOUT DIVIN, la Source Divine de déverser sa pure lumière en ce monde par ta présence immaculée et apporter la vérité par ton émanation.

La perfection est disponible en ce moment, l’humanité est en train de vivre son plus grand réveil car la perfection est au rendez-vous, peu importe ton choix, tu es déjà perfection, à toi de reprendre ton héritage divin, car la perfection n’est pas un rôle, c’est ton essence même, l’essence-ciel de ce que tu es PUR AMOUR.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» LE CHEMIN DE L'IMPERFECTION : La sainteté des pauvres
» La perfection de la sagesse
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» Je suis seul
» Plus jamais d'imperfection !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Floh-Rah Imperfection ou perfection, un seul choix. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Floh-Rah Imperfection ou perfection, un seul choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: