Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Le chapitre de votre incarnation » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

11022010
Message» Le chapitre de votre incarnation » !

Saisissons cet instant pour faire le point sur votre situation actuelle qui, sans vouloir vous alarmer, paraît assez confuse et peu réjouissante.

Vous entretenez en vous, parfois malgré vous, un malaise perdurant qui vous empêche d’être tout à fait lucide sur ce que vous désirez voir évoluer ou si vous préférez, voir changer. Ainsi, vous continuez à alimenter ce que vous aimeriez extraire de votre vie.

Nous vous rappelons que le vide n’existant pas, pour tout ce que vous « chassez », tout ce que vous « évacuez », il est impératif de remplir cette place devenue vacante si l’on peut dire, par quelque chose de positif si possible et si toutefois tel est votre véritable souhait.

Comprenez que si vous ne faites pas cet effort, si vous laissez faire, si vous vous laissez aller, ce que vous venez d’évacuer revient et le plus souvent multiplié. Ceci est très important et doit être bien compris car cela peut expliquer beaucoup de vos « rechutes » et surtout ce sentiment qui perdure de ne rien réussir de bon, de visible, de palpable de ne parvenir à aucun véritable changement.

C’est certain, la patience, la foi, les certitudes sont nécessaires afin de ne pas tout de suite abandonner faute de transformations visibles et immédiates.

Certains se demandent pourquoi exiger tant d’efforts pour si peu de résultats ? Soyez convaincus que tout est enregistré, que tout sera comptabilisé le moment venu et que les bénéfices retirés seront proportionnels à vos efforts consentis et maintenus tout au long de votre incarnation.

Dans le Grand Livre de la Vie, le chapitre de votre incarnation actuelle est certainement le plus marquant, le plus significatif pour le devenir de votre propre évolution et de celui de l’ensemble de votre humanité. Rien, absolument rien n’est à négliger et ce ne sont pas les perspectives avancées d’une fin de votre monde programmée et prochaine qui doivent vous arrêter, bien au contraire. Jusqu’au dernier moment de vos derniers instants, vous avez le choix et vous pouvez toujours tout faire basculer dans un sens ou un autre selon votre état d’esprit, votre foi, au moment même de votre dernier soupir.

Comme vous vous sentirez quand vous quitterez cette incarnation, vous vous retrouverez dans ces mêmes dispositions à votre retour et les leçons non apprises seront à recommencer et parfois avec un surplus de difficultés. Vivez votre moment présent du mieux possible, avec le sourire car vous ignorez quand sera votre dernier jour ! Ne connaissant pas votre avenir, votre bonheur est à vivre à chaque seconde malgré les difficultés et ceci est à mettre en pratique dès cet instant. Plus tard vous comprendrez pourquoi et combien vous avez été sage de suivre ce conseil important.

Travaillez toujours avec la Pure Lumière, entretenez l’Amour qui doit grandir et rayonnez la Joie. Votre cœur s’ouvre de plus en plus, devenez-en conscient.

Nous vous bénissons tendrement, chers enfants.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !


Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@…

Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Cœur immaculé de Marié. Saint Luc, chapitre 2, 41-51
» Première Epître aux Thessaloniciens - Chapitre 3.
» Votre avis sur la Bague aux trois hermines
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

» Le chapitre de votre incarnation » ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

» Le chapitre de votre incarnation » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: