Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 méditation guérison pour l'ensemble de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandie



Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : gironde

13062010
Messageméditation guérison pour l'ensemble de la terre

MEDITATION

Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme, les deux pieds posés sur le sol afin d'être en contact avec la terre. Installez la détente dans votre corps en commençant par les pieds. Relâchez toutes les tensions. Remontez lentement et placez votre conscience dans les chevilles, les mollets, les cuisses, le bassin, la poitrine, les épaules. Attardez-vous sur les épaules, une région de nombreuses tensions musculaires. Ensuite la nuque, la tête, le front, la mâchoire

Respirez profondément plusieurs fois, laissant se dissoudre tous les soucis et préoccupations du moment.
Prenez quelques instants pour vous installer dans cette détente complète du corps et dans le silence intérieur.
Portez votre attention sur votre cœur, là où se cache votre être profond, l'amour que vous êtes. Entrez profondément dans le centre de votre cœur et visualisez un cristal qui brille de tous ses feux. C'est votre essence cristalline, votre puissance d'amour. Ce cristal projette des éclairs de lumière
Un point de lumière se fixe devant vous comme sur un écran. Sur cet écran, un décor de nature, de l'herbe fraîche. D'un côté, la prairie s'étend jusqu'à la lisière d'une forêt, de l'autre, elle rejoint une plage de sable et la mer. Dans le lointain des sommets montagneux. Les principaux éléments naturels de notre planète.
Ce point lumineux palpite. Il prend forme. Une forme féminine au corps de cristal bleuté. Cette forme grandit lentement jusqu'à la taille humaine, c'est Myerka. Un être cristallin qui va vous accompagner à travers les méditations-guérisons pour la planète. Elle fait partie des gardiens-protecteurs de notre terre. C'est à travers elle, que vous vivrez ces 7 voyages au cœur des merveilles naturelles à protéger et à sauver par la force de l'amour.
Cette forme cristalline se met en mouvement, elle tourne doucement et son corps se métamorphose à chaque tour sur elle-même. Le haut du corps se transforme et on peut voir apparaître différentes têtes d'animaux : dauphin, serpent, lézard, oiseau, faucon, guépard, lionne...
Elle tourne de plus en plus vite. Le cristal de votre cœur suit le même mouvement et lance des faisceaux lumineux. Vous ressentez en votre cœur ce mouvement de rotation qui s'amplifie. La force du tourbillon se diffuse dans votre corps tout entier. Vous êtes en union avec Myerka. Vous êtes en reliance avec l'esprit de la Planète.
Ce corps de cristal devient une spirale qui, par la force de rotation, s'élève du sol jusqu'au sommet des arbres. Subitement il n'y a plus de corps, plus de spirale, mais une étoile qui scintille dans un pétillement joyeux.
Cette étoile envoie des rayons de lumière sur les alentours. Un rayon touche l'eau d'une rivière et à cet endroit, l'eau semble briller comme si elle portait en elle des paillettes d'or, des morceaux d'étoiles. Et cette lumière se propage dans toute l'eau de la rivière, comme un cristal liquide.
Lentement, l'eau-cristal communique cette limpidité à toutes les eaux de la terre et jusqu'à la mer. La mer, à son tour, brille alors de mille reflets d'or et le courant transporte cette lumière très loin à l'horizon, jusqu'à l'océan.

Un autre rayon, issu de l'étoile, touche les arbres de la forêt. Sous cette caresse, ils prennent des reflets verts éclatants. Ils sont luisants comme après une averse de pluie. Et doucement, un brouillard lumineux s'insinue entre les arbres. La forêt s'éclaire d'une symphonie verte comme l'éclat d'une émeraude. Des troncs, coule la lumière de vie qui envahit prairies et sous-bois. Les fleurs se tournent alors vers ces rayons de lumière qui s'avancent. Elles semblent sourire de plaisir, tournant leur corolle vers ce soleil inconnu. Les animaux s'arrêtent de grignoter et de ruminer pour se redresser attentifs à ce halo cristallin qui les entoure.
Une vibration d’amour, comme un chant de la terre s’élève de partout.
L'étoile de cristal continue son ascension dans le ciel. D'autres étoiles apparaissent alors autour de la terre. D'autres cœurs en prière ou en méditation génèrent la même vibration. Toutes ces étoiles se rejoignent progressivement en une couronne de diamants. Elles se fondent en une seule et même Lumière.
Ressentez dans votre cœur, dans votre corps l'énergie déployée par cette vision. Un monde vibrant d'amour où règnent la joie et l'harmonie. Restez un moment connectés à cette intense vision, pleine d'énergie, offrande à la terre. Ensuite revenez lentement au cristal de votre cœur. L'énergie qui rayonne vous guérit en même temps qu'elle libère la planète de sa souffrance.
Doucement revenez à votre corps en respirant profondément plusieurs fois. Reprenez conscience de votre présence dans votre corps physique. Retrouvez les limites de son contour, les deux pieds sur le sol. Respirez profondément et ensuite, ouvrez les yeux. Vous êtes ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Méditation de Powa pour le moment de la mort
» Prière pour les Enfants de la Terre-Mère
» Méditation Quotidienne : Ecoutons pour parler clair
» Méditation du jour "Avons-nous des oreilles pour entendre ?"
» Méditation Quotidienne : Et pour vous, qui suis-je ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

méditation guérison pour l'ensemble de la terre :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

méditation guérison pour l'ensemble de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: