9me doctrine :
9 - La culture de demain
9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.
Au fur et à mesure que chacun de nous saura mieux réaliser sa mission spirituelle, les moyens technologiques de survie sur la Terre seront totalement automatisés et les hommes se concentreront sur la croissance synchronique. Cette évolution nous entraînera dans des états d’énergie de plus en plus élevés, transformant finalement notre corps en une forme spirituelle et unissant cette dimension de l’existence à celle de la vie après la mort, ce qui mettra fin au cycle de la vie et de la mort.
La culture de demain La neuvième révélation est une esquisse de l'état vers lequel tendra l'humanité au cours du prochain millénaire - un aperçu du type de culture qui sera accessible lorsque nous aurons assimilé et appliqué pleinement les leçons des huit premières révélations. La neuvième révélation a pour but d'aider à créer la confiance indispensable pour poursuivre notre évolution spirituelle.
Plus nous réussissons à nous connecter avec la beauté et l'énergie qui nous entourent, plus nous évoluons. Et plus nous évoluons, plus notre vibration s'élève. cette perception et cette vibration supérieures nous permettront finalement de franchir la frontière entre notre monde matériel et le monde invisible d'où nous venons et où nous retournerons après notre mort physique. La neuvième révélation nous stimule toutes les fois que nous doutons de notre voie ou que nous perdons de vue ce processus. Nous nous rapprochons du moment où nous pourrons atteindre un niveau de vibration cosmique qui est déjà là, devant nous.
Résumé de la neuvième révélationLa neuvième révélation prédit la manière dont se déroulera l'évolution lorsque nous mettrons en pratique les huit autres. Comme la synchronicité augmentera, nous serons attirés vers des niveaux de vibration de plus en plus élevés. Nous en viendrons alors à nos missions véritables, en changeant de profession ou de vocation ou en inventant nos propres entreprises pour travailler dans le domaine qui nous convient le mieux. pour beaucoup, ce travail consistera à automatiser la production des produits et des services fondamentaux: la nourriture (en dehors de celle que chacun fera pousser dans son jardin), le logement, l'habillement, les moyens de transport, l'accès aux médias, les loisirs. Cette automation sera considérée comme un progrès parce que la plupart d'entre nous ne considéreront plus ces industries comme le centre de leur vie. On ne fera pas un usage abusif de ces biens parce que chacun suivra sa voie de progression spirituelle de façon synchronistique et ne consommera que le strict nécessaire.
La pratique de la dîme, consistant à donner à ceux qui nous apportent une révélation spirituelle, complétera les revenus et nous libérera des cadres rigides du travail. Enfin, le besoin d'argent disparaîtra au fur et à mesure que les sources d'énergie gratuites et les biens durables permettront à l'automation de se généraliser. Comme l'évolution continuera, la progression synchronistique augmentera nos vibrations jusqu'au moment où nous passerons dans la dimension d'après la vie, fusionnant ainsi cette dimension avec la nôtre et mettant fin au cycle naissance/mort.
Source :
- "Les leçons de vie de la Prophétie des Andes" de James Redfield- Quebexport
Mar 1 Déc - 2:20 Miléna