Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADN et Tetragramme sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

ADN et Tetragramme sacré Empty
20102009
MessageADN et Tetragramme sacré

La relation existant entre l’ADN et le Nom Divin (YHVH ou YHWH) a été reconnue et confirmée il y a déjà plus de 30 ans par des chercheurs en médecine utilisant les informations contenues dans Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®️.

Les noms Divins sont généralement reconnus comme les Noms de Dieu de la Bible et d’autres textes sacrés ayant été utilisés durant des siècles par des penseurs prophètes qui ont fait avancer, porter en avant, un chemin supérieur au service d’un monde généralement profane.

Selon les enseignements bibliques et cabalistiques, la structure du corps humain provient de la vibration de la Parole Divine.

Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®️ (1973, 1975, 1977,) expliquent la parfaite corrélation entre les lettres du Nom Divin et les lettres chimiques (A T C G U).

Le nom Divin est la véritable clé derrière le code de transcription de chaque lettre chimique à l’origine du développement du corps humain.

En 1973, alors qu’il travaillait à l’université de Californie, le Dr HURTAK en est arrivé à la compréhension qu’il existe un lien entre une série d’aspects linguistiques et génétiques lesquels sont en rapport avec la façon d’écrire le Nom Divin dans la bible hébraïque (YHVH ou HYWH).


Intéressant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

ADN et Tetragramme sacré :: Commentaires

avatar
Re: ADN et Tetragramme sacré
Message Mar 20 Oct - 11:29  Etincelle
J'en ai déjà entendu parler de ce livre, mais je ne l'ai pas et c'est vrai que c'est intéressant.
Miléna
Re: ADN et Tetragramme sacré
Message Mar 20 Oct - 11:35  Miléna
Je ne l'ai pas non plus, j'ai lu des extraits sur le net.
Je ne l'ai pas trouvé, mais je n'ai pas non plus beaucoup cherché.
J'ai une rubrique "livre à télécharger gratuitement" sur le site donc je fouille pas mal, je vais peut-être recommencer à chercher !!!

Et si quelqu'un le trouve, merci de placer le lien dans la rubrique autres partages.
Miléna
Re: ADN et Tetragramme sacré
Message Mar 20 Oct - 12:07  Miléna
Miléna a écrit:
La relation existant entre l’ADN et le Nom Divin (YHVH ou YHWH) a été reconnue et confirmée il y a déjà plus de 30 ans par des chercheurs en médecine utilisant les informations contenues dans Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®️.

Les noms Divins sont généralement reconnus comme les Noms de Dieu de la Bible et d’autres textes sacrés ayant été utilisés durant des siècles par des penseurs prophètes qui ont fait avancer, porter en avant, un chemin supérieur au service d’un monde généralement profane.

Selon les enseignements bibliques et cabalistiques, la structure du corps humain provient de la vibration de la Parole Divine.

Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®️ (1973, 1975, 1977,) expliquent la parfaite corrélation entre les lettres du Nom Divin et les lettres chimiques (A T C G U).

Le nom Divin est la véritable clé derrière le code de transcription de chaque lettre chimique à l’origine du développement du corps humain.

En 1973, alors qu’il travaillait à l’université de Californie, le Dr HURTAK en est arrivé à la compréhension qu’il existe un lien entre une série d’aspects linguistiques et génétiques lesquels sont en rapport avec la façon d’écrire le Nom Divin dans la bible hébraïque (YHVH ou HYWH).


Intéressant n'est-ce pas ?

Pour plus d'infos :

voir l'article : http://elishean.unblog.fr/2009/04/03/adn-et-tetragramme-sacre-sephiroth-et-vaudou-2/#more-416
Miléna
Re: ADN et Tetragramme sacré
Message Mer 2 Déc - 17:09  Miléna
Le reshimo est la trace laissée par le créateur lors du "Tsimsoum" qui a permis la création.

Les RESHIMOT (pluriel féminin* de réshimo) sont des repères pour se situer dans son ascension, évolution, correction.

Les RESHIMOT sont aussi les OTIOT (lettres)

22 lettres, 22 arcanes majeures....

Ces point de repères sont identiques pour tous, quelque soit le chemin individuel de chacun.

22 reshimot et 10 séphirot (sphères) pour 32 voies de la sagesse.....

Comment faire coïncider notre individualité unique avec ces principes universels ?
Tout d'abord en acceptant humblement cette universalité.

Que sommes nous ? pour découvrir Qui sommes nous ?

MA anah'nou (sommes nous) pour découvrir MI anah'nou

QUOI ré-engendre QUI .....

QUOI : matrice originelle ré-engendre QUI : principe originel

La première, mystérieuse, appelée « Mi » est l'éternel objet des recherches, et, après que l'homme a fait des recherches, après qu'il s'est efforcé de méditer et de remonter d'échelon en échelon jusqu'au dernier, il finit par arriver à « Mâ » (= Quoi).
C'est à ce mystère que font allusion les paroles de l'écriture : « Mi » (= Qui), je te prendrai à témoin, Mâ (= Quoi), je te ressemblerai. »




* Le pluriel féminin s'exprime en OT et le pluriel masculin en IM
Re: ADN et Tetragramme sacré
Message   Contenu sponsorisé
 

ADN et Tetragramme sacré

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La falsification du Féminin Sacré
» Parachat VAÏCHLAH' - Le Féminin sacré
» La falsification du Féminin Sacré – 2, ou la Guerre des Cornes
» Message des Hathor N°10 – Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: REDECOUVRIR les ANCIENNES TRADITIONS :: Les grandes religions et les enseignements des Maîtres :: Cours de Kabbale - BLOG-
Sauter vers: