Dieu a dit:N'êtes-vous pas désireux d'entendre Ma pensée? N'en voulez-vous pas encore et encore? Y a-t-il quelqu'un sur Terre qui reçoit assez de Moi? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ne veut pas suivre la piste jusqu'au bout de Mon cœur?
Vous êtes en piste, bien-aimés. Peu importe à quelle distance vous pouvez vous sentir loin de Moi, vous êtes sur la piste. En fait, Je suis droit devant vous, à côté de vous, tout autour de vous. Je vous propulse toujours.
Tous les faux semblants auxquels vous avez cru, vous étiez exactement la cible. Je sais que c'est difficile à croire, car vous voyez l'erreur, parfois même une grande erreur. . Veuillez considérer qu'il n'y a aucune erreur. L'erreur n'existe pas. Néanmoins, les regrets sont endémiques.
Quand vous marchez sur un chemin et arrivez sur un nid de poule, vous pouvez l'enjamber ou de le contourner, voire faire demi-tour et prendre un chemin différent. Quelque soit la façon dont vous le faites, vous le faites. Cela n'a aucun sens de regretter les façons dont vous l'habitude de contourner un nid de poule. En tout cas, maintenant vous êtes de l'autre côté du trou. Vous avez réussi. Vous l’avez passé.
Maintenant, peut-être, vous pensez que vous auriez pu traverser à la nage. Peut-être que oui, peut-être que non.
Un jour vous avez fait une erreur de calcul. Vous l'avez effacée, et mis le nombre adéquat, le nombre dit correct. Quelle opportunité vous aviez. Vous avez utilisé la gomme de votre crayon, et donné la bonne réponse. Comme vous êtes gentils!
Vous êtes un enfant qui essaie de trouver les bonnes réponses. Tôt ou tard vous le faites. Pourquoi regretter les étapes qu'il a fallu pour bien faire les choses alors? Bien-aimés bien-aimés, effacez l'erreur de votre mémoire. Vous n’auriez pas de regrets maintenant, si vous n'aviez pas la bonne réponse. Maintenant, vous êtes plus sages. Ne soyez pas tristes.
Avant vous ne pouviez pas voir. Maintenant, vous pouvez voir.
Vous n'aviez pas vu certains nids de poule. Vous les voyez maintenant. Maintenant, arrêtez de regarder derrière vous.
Un jour, vous avez trébuché sur un nid de poule. Est-ce une chose si terrible que vous avez déclenchée? Est-ce si terrible que les pensées à ce sujet devraient vous empester? Je suggère que vous vous repentiez d'avoir eu des regrets, et laissiez, ainsi, aller les regrets. Regretter ne vous appartient pas. Peut-être que cela appartient à l'ego.
Comment un enfant apprend-t-il à marcher? Il tombe, et il se lève, et rapidement il marche. Un jeune enfant sait autre chose que geindre et gémir pour les fois où il est tombé. Il peut maintenant marcher. Il connaît la gloire de la marche. L'enfant ne regrette pas quand il était enfant.
Vous avez trouvé la vie maintenant. Je suis tellement fier de vous, comment vous vous relevez et continuez à marcher. Maintenant déposez les valises d'antan et ne les portez plus avec vous. En fait, n'emporte rien avec vous. Libérez vous de toutes les circonstances du passé. Ce que vous avez acquis dans le passé, vous l’avez acquis, mais maintenant, le passé lui-même doit être lâché. Relâchez vos griffes.
Si vous marchez à reculons, bien-aimés, vous passerez à côté de ce qui est en face de vous.
Gardez l'œil sur Moi, bien-aimés. Je vous mène. Suivez-Moi. Marchez avec Moi. Restez avec Moi. Me voyez-vous vous chercher maintenant? Je vous attends. J’attire votre attention. C'est suffisant. Nous marchons à travers la vie ensemble. Quelle erreur peut-il y avoir lorsque vous vous promenez avec Moi?
Traduit par Christine
Page originale :
http://www.heavenletters.org/now-you-are-wiser.html
Dim 27 Déc - 22:19 Renaissance