Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’appareil photo de votre Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie

Magalie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Argenteuil (95)

L’appareil photo de votre Esprit Empty
12012010
MessageL’appareil photo de votre Esprit

L’appareil photo de votre Esprit


Dieu a dit:

Que la paix soit avec vous, bien-aimés, est votre choix. Vous avez peut-être pensé que la paix n'était pas votre choix? La paix est une qualité en vous. Vous choisissez la paix, ou vous choisissez l'agitation. Considérez-vous comme un phare de paix, la paix rayonne à partir de vous. Quand vous vous considérez comme étant dedans, vous la rayonnez aussi. Vous pouvez rayonner davantage qu’auparavant. Vous le pouvez certainement.

Voulez-vous, une fois pour toutes, rayonner la paix, la bonne volonté et l'amour?

Si vous vous êtes sentis assis sur un siège pour un interrogatoire hostile à un poste de police, pouvez-vous vous tourner vers une photo de vous dans une confortable chaise de salon entourée de Moi et d’un millier d'anges? Nous vous assistons. Nous vous élevons. N’êtes-vous point d’accord avec cela?

Vous pouvez avoir eu l'idée que ce que vous pensez n'est pas important, mais c’est extrêmement important pour Moi et pour le monde. Mon désir est de vous faire changer votre pensée et donc la pensée du monde. Cela revient à ça. C'est ce que Je vous demande.

À chaque instant, vous formez une image du monde, et l'image que vous percevez est prise par un appareil photo invisible, et l’appareil photo envoie l'image qu'il prend autour du monde. Vous la voyez sur les couvertures de magazines, et vous la voyez à la télé. Votre image de la vie est diffusée.

Le monde et la façon dont le monde apparaît sont votre responsabilité. C’est votre responsabilité, parce que Je m'adresse à vous, et vous savez mieux que semer des graines gênantes. Semez des graines de tournesols à la place. Diffusez des fleurs de pêchers. Saupoudrez le monde avec des images dont vous êtes fiers.
Votre esprit est comme un appareil photo. Vous êtes le photographe. Attention à quelles photos vous prenez avec l'appareil photo de votre esprit. Il y a des choses qui existent qui ne sont pas dignes d'être prises en photo et offertes, êtes-vous d’accord?

Il y a une grande bonté dans le monde. Il y a de nombreuses ressources d’un monde plus souriant dont prendre des photos. Recherchez la bonté, et vous la trouverez. Vous la trouverez sous chaque baril. Même dans des circonstances d'une grande dureté, il y a aussi de la bonté à trouver, à souligner. Certes, un acte méchant n'est pas bien, mais il fournit une excellente occasion de faire briller la bonté des autres. Même dans les cendres il peut y avoir de l'or.

Le fait est que la caméra de votre esprit est destinée à photographier ce qui est beau pour le cœur. Le beau est là aussi. Ayez le courage de voir au-delà des querelles. Ayez le courage de voir la paix et de la répandre. Je vous demande d'être un soldat qui a les mains vides, sans armes cachées et dont les yeux voient plus profondément que le mouvement en surface de la vie.

Ferez-vous ce que Je demande? Il y en a déjà beaucoup qui n'entendent pas ce que Je demande et continuent donc de jouer les accords populaires des temps mauvais ou durs. Voulez-vous bien sauter de ce train en marche? Voulez-vous transformer la pensée du monde?

Oui, vous devez d'abord convertir votre propre pensée. Quand vous conduisez, il est facile pour vous de passer d'une voie d'autoroute à une autre. Vous regardez et tournez soigneusement le volant.

Dans le cas du passage à une autre route de la pensée, vous n'avez pas à regarder attentivement. Vous venez de le faire. Avec les vieilles pensées, considérez que vous descendiez une rue en impasse, et maintenant vous allez sur une super route où toutes les voitures vous suivront.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-camera-of-your-mind.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L’appareil photo de votre Esprit :: Commentaires

Miléna
Re: L’appareil photo de votre Esprit
Message Mer 13 Jan - 9:55  Miléna
Merci pour ce texte, Magalie, il est de plus d'actualité.
Au lieu de se conforter dans la grande théorie du complot mettant en avant l'injustice de ce monde, beaucoup devrait être conscients que tout ce que nous voyons, nous le créons, tous ensemble, à chaque instant.
 

L’appareil photo de votre Esprit

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Le chapitre de votre incarnation » !
» Votre Ascendant gratuit
» Revêtez votre Nature Véritable
» NOUS POURSUIVONS … L’IDENTIFIÉ DE VOTRE IDENTITÉ
» Floh Rah : Par quoi votre forme est-elle habitée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: