Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conscience Kabbalistique de la semaine 31 janvier - 6 février 2010 - Rav BERG

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Conscience Kabbalistique de la semaine  31 janvier - 6 février 2010 - Rav BERG Empty
02022010
MessageConscience Kabbalistique de la semaine 31 janvier - 6 février 2010 - Rav BERG

Eclairer ma vie


Il y a deux Lumières en chacun de nous. L’une est une lumière stable et constante. L'autre est une étincelle vacillante. Mais les deux nous poussent à rechercher les autres Lumières (les gens) auxquelles nous sommes connectés et à accomplir notre mission avec eux en ce monde.

A certains moments de notre vie, nous pouvons avoir l’impression de stagner. Comme figés. Voire à régresser. Nous sommes dans un processus de recherche de cette fameuse lumière constante qui est en nous. Cela exige de la paix et de la tranquillité, de la stabilité et de la cohérence.

A d’autres moments de notre vie, nous pouvons nous trouver en mode de recherche externe. Changeant constamment de lieux et de décors, voyageant à la recherche d'autres Lumières dont nous avons besoin afin de briller de mille feux.
Nos lumières se rejoignent et deviennent une plus grande flamme.

À la fin de la journée, ce qui importe, c’est la manière dont nous partageons notre Lumière avec les personnes qui sont sur ce chemin avec nous, et de les trouver. Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui font partie de notre processus comme nous faisons partie du leur. Mais réalisons-nous que nous devons également les aider à atteindre leur destination, leur destinée ?

Prendre part à ce voyage spirituel signifie que nous avons décidé que ce n'était pas suffisant de s’occuper que de nous-même. Si c’était vrai, nous pourrions aller en Inde et vivre en solitaire. Ce n'est ni suffisant pour nous, ni pour le monde. Nous avons besoin que les chemins et les processus des autres personnes soient une priorité dans nos vies.

Certains d'entre nous vivent au même endroit durant toute leur vie. Tandis que d'autres se déplacent constamment d'un endroit à l'autre. De toute façon, la raison pour laquelle nous partons ou nous restons, c’est parce que nous croiserons les chemins des personnes avec lesquelles nous sommes censés partager la Lumière.

Cette semaine, cherchons la Lumière dans les yeux des personnes qui nous entourent et cherchons à être plus au service des autres.

Tous mes voeux,
Yehuda


Nom 72 de la semaine

Conscience Kabbalistique de la semaine  31 janvier - 6 février 2010 - Rav BERG Download

CHET AYIN MEM #38 - le circuit

Méditation

Je vais me concentrer sur la manière de recevoir dans le but de partager. Je lâche prise sur mon désir de recevoir pour moi-même, je permets à la Lumière et à la prospérité de pénétrer dans mon royaume, me connectant ainsi au circuit divin de la vie. En donnant et en recevant avec la bonne conscience, je ne partagerai pas uniquement en espérant quelque chose en retour, comme je ne recevrai pas des autres pour de mauvaises raisons. Je répandrai la Lumière et je partagerai, car je sais que des bénédictions m'attendent, que j’aurai tout ce dont j'ai besoin en partageant avec les autres.

Centre d'Etude de la Kabbale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Conscience Kabbalistique de la semaine 31 janvier - 6 février 2010 - Rav BERG :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Conscience Kabbalistique de la semaine 31 janvier - 6 février 2010 - Rav BERG

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conscience Kabbalistique de la semaine 24-30 janvier 2010 - rav BERG
» Conscience Kabbalistique de la semaine - 3-9 janvier 2010 - Rav BERG
» Conscience Kabbalistique de la semaine 10-16 janvier 2010 - Rav Berg
» Conscience Kabbalistique de la semaine 14-20 février 2010
» Conscience Kabbalistique de la semaine 21-27 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: REDECOUVRIR les ANCIENNES TRADITIONS :: Les grandes religions et les enseignements des Maîtres :: Cours de Kabbale - BLOG-
Sauter vers: