Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Rétrogradation de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Messages : 244
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

La Rétrogradation de Mars Empty
11022010
MessageLa Rétrogradation de Mars

Mars rétrograde

La Rétrogradation de Mars Actualitemarsr

La planète Mars est rétrograde environ tous les 2 ans, durant 2,5 mois. Actuellement c'est du 20.12.09 au 10.03.10, dans le Lion du 20° au 1°.
Cela marque une période importante dans le vécu personnel et collectif que les astrologues observent.

Il faut bien rappeler que les planètes avancent sans jamais reculer sur le plan astronomique, mais que vues de Terre à certaines périodes, elles apparaissent ainsi. C'est une illusion d'optique, mais une réalité visuelle terrestre, qui a une résonance dans l'expérience humaine.

Toute rétrogradation symbolise un "recul" et un "ralentissement". C'est une opportunité de remise en question et de changement possible sur le plan intérieur.

En astrologie, nous disons que lorsque Mars est rétrograde cela concerne notre manière d’agir ou de réagir que nous pouvons revoir.

Sur le plan extérieur, nous pouvons avoir l'impression que les choses sont ralenties, que rien n'avance comme nous voudrions... et bien des gens n'osent pas faire ou hésitent, d'autres s'énervent, réagissent, se mettent en colère...

Ici la rétrogradation a lieu en Lion.

Nous pouvons observer notre capacité à créer, à rayonner, comme notre besoin de reconnaissance, d'être le plus fort... C'est, là que des réajustements sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cladame.fr
Partager cet article sur : reddit

La Rétrogradation de Mars :: Commentaires

Miléna
Re: La Rétrogradation de Mars
Message Jeu 11 Fév - 12:47  Miléna
OUI ....

Merci Sarah, c'est super intéressant, j'adore...

En effet, il faut en ce moment réajuster la tendance du Lion, je m'en apperçoit depuis un moment et je suis heureuse d'apprendre que ce n'est que passager...

Décidément, la vie est magnifique dès que nos efforts se réunissent ....

BISOUS ...
 

La Rétrogradation de Mars

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Lune
» Bulletin MétéoAstro© du 1er mars 2010
» Prochaine Nouvelle Lune : lundi 15 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les SAVOIRS ANCIENS :: Astrologie - BLOG-
Sauter vers: