Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les erreurs de l’Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

01022010
MessageLes erreurs de l’Amour

Titre original : « Lady Nada – Die Liebes-Irrtümer ! » – 26 Janvier 2010 – Transmis par ShaNiraa (Autriche) – Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia.



Chers enfants de la Terre, chers êtres rayonnants qui vous trouvez sur le chemin du retour à la maison. Je SUIS Lady Nada et je me réjouis de pouvoir vous parler ici par ce moyen.

Peut-être que le titre de ce message vous surprend, car il semble porter en lui une contradiction. Est-ce que l’amour peut faire une erreur, est-ce qu’il peut vraiment se tromper ?

Mes chers amis, l’amour véritable ne peut évidemment pas se tromper, mais au sein de l’expérience de l’être humain, au sein de l’expérience physique terrestre, la possibilité de se tromper existe quant à savoir ce qu’est l’amour somme toute.

Oui, il y a même eu beaucoup d’erreurs concernant l’amour depuis que les âmes sont descendues dans l’illusion de la dualité, dans l’expérience de l’oubli. Il y a des milliers d’années que vous, âmes merveilleuses, avez entrepris cette expérience, vous avez oublié qui vous êtes réellement afin de faire, pas à pas et d’une manière complètement nouvelle, l’expérience de vous-mêmes, de vous explorer vous-mêmes, on pourrait même dire de vous réinventer vous-mêmes.

Faire des erreurs n’était donc rien de grave, c’était seulement faire l’expérience de ce que vous n’êtes pas et maintenant le moment est enfin venu où les voiles de l’oubli vont tomber pour beaucoup afin qu’ils puissent prendre conscience de ce qu’ils sont réellement : amour !

Toutes les erreurs de l’amour ne sont pas encore résolues, mais vous qui lisez ce message, tout comme de nombreux autres travailleurs de Lumière qui sont incarnés en cette époque, vous participez à percevoir de plus en plus ces erreurs en vous et à vous en défaire afin de mettre cette connaissance à la disposition du champ collectif.

Lorsque vous travaillez avec votre lumière intérieure, vous commencez à rayonner de plus en plus fort et ce rayonnement, cette lumière peut éclairer en vous toute erreur, aussi petite soit-elle, et vous en libérer.

Une grande erreur d’amour était et l’est encore lorsque les êtres humains confondent amour avec le sentiment d’être amoureux. Être amoureux peut avoir de nombreuses causes dans le monde de la dualité. Être amoureux peut arriver lorsque deux âmes ont des fréquences très semblables et s’attirent de ce fait. Lorsqu’il s’agit de deux âmes déjà éveillées, alors c’est une expérience merveilleuse. Mais lorsqu’il s’agit de deux âmes qui sont encore dans des fréquences plus basses, alors il se peut que c’est pour se refléter mutuellement leurs propres erreurs car se sont celles-ci qu’on a souvent le plus de difficulté à reconnaître.

Il est souvent plus facile de les voir à l’extérieur, chez une autre personne, surtout pour les âmes qui ne sont pas encore éveillées et cette manière d’être amoureux est le plus souvent très utile. Être amoureux peut parfois aussi être un sentiment de reconnaissance, un accord que deux âmes avaient conclu pour se retrouver sur leur chemin de vie parce qu’elle aimeraient encore faire certaines expériences ensemble.

Être amoureux est un sentiment merveilleux, c’est un sentiment naturel, c’est le sentiment d’être relié dans l’amour, que toutes les âmes des niveaux plus subtils ressentent, et c’est ainsi que sur la Terre, ce sentiment d’être relié dans l’amour peut déclencher un véritable comportement de dépendance.

Demandez-vous un peu si vous avez déjà vécu cela vous-mêmes. Que vous avez déploré l’absence d’une personne jusqu’à ce que, en fin de compte, vous ayez découvert que ce n’était pas l’amour qui était à l’origine de votre profonde tristesse, mais la nostalgie du sentiment que cette personne avait jadis fait naître en vous. Le souvenir de l’affection, de l’unité qui vous manque tant, mais ce sentiment était déjà en vous. Aucun être humain de ce monde ne peut éveiller en vous un sentiment qui n’était déjà EN vous, car ce sont vos sentiments.

C’était toujours le souvenir de l’affection qui apparaissait dans les phases où vous étiez amoureux, et seul l’erreur de croire qu’il n’y aurait qu’une seule personne capable de déclencher en vous ces sentiments vous fait souffrir si longtemps lorsque cette personne est à nouveau sortie de votre vie.

C’est l’erreur de croire que quelqu’un d’autre pourrait générer en vous des sentiments qui n’existeraient pas déjà en vous. Être amoureux est une forme d’expression de l’amour, mais l’amour est un sentiment profond, tranquille, qui EST tout simplement et qui laisse ÊTRE. Et pourtant, souvent au cours de la vie d’un être humain, cela n’a pas été si facile à réaliser et a donc été à l’origine de toutes sortes de malentendus.

L’amour signifie partager ensemble de belles expériences. Oui, l’amour signifie cela et cependant il ne signifie pas que l’autre doit être présent lorsqu’on voudrait vivre quelque chose qui n’intéresse pas l’autre. Votre joie à faire quelque chose ne devrait jamais dépendre du fait qu’une certaine personne la partage ou non avec vous, car n’oubliez pas que c’est VOTRE joie de faire cela et non la joie d’un autre.

Par exemple, l’amour ne signifie pas toujours protéger l’autre. Mes chers amis, c’est une erreur qui s’applique surtout à vos enfants. Car protéger quelqu’un signifie toujours le rendre dépendant de soi. Mais l’amour signifie apprendre aux personnes qu’on aime à se protéger elles-mêmes, à devenir indépendantes et libres. Protection et amour ne peuvent jamais limiter la liberté !

L’amour signifie être là les pour les autres, c’est ainsi et je vous dis OUI, l’amour est là, mais l’amour ne demande jamais à l’autre d’être là s’il ne le souhaite pas.

L’amour commence toujours d’abord chez son propre SOI. Et ce n’est que lorsque vous avez perçu en VOUS ce qu’est vraiment l’amour et que vous vivez cet amour par rapport à vous-mêmes, alors seulement vous le trouverez à l’extérieur. Alors vous ne devez pas réclamer que quelqu’un soit là, vous n’aurez pas besoin que quelqu’un soit là pour vous, car vous êtes là pour vous-mêmes et néanmoins il y a quelqu’un d’autre qui vous reflète l’amour tel que vous l’avez trouvé en vous-mêmes.

Ici je viens à un autre point important, un point que j’aimerais faire mieux comprendre, avant tout à vous qui lisez ceci. Chers enfants de la Lumière qui vous êtes décidés pour la voie de l’amour : parfois, l’amour dit aussi NON. L’amour n’est pas dépourvu de volonté, ne dit pas oui à tout, ne se laisse pas toujours faire.

Encore une fois, l’amour commence toujours chez vous-mêmes et vous êtes invités à dire NON lorsque quelque chose ne vous fait pas du bien. Vous y êtes invités avec détermination et avec amour et si vous ne l’avez pas encore appris jusqu’à présent, alors l’énergie de 2010 vous y incitera de plus en plus.

Si vous avez le sentiment que quelqu’un ou quelque chose ne vous fait pas du bien, alors vous pouvez le faire remarquer en disant simplement et clairement ce qui ne vous fait pas du bien, ce que vous ressentez en ce moment. Il ne s’agit pas de montrer quelqu’un du doigt et de le condamner. Exprimer son opinion et juger sont deux choses différentes.

Lorsque vous désignez quelque chose comme fondamentalement mauvais (ou bon), alors vous jugez cette chose. Mais lorsque vous expliquez ce que vous ressentez en observant cette situation, alors vous vous exprimez simplement vous-mêmes.

Ne plus juger ne veut donc pas dire ne plus pouvoir ressentir, mes chers amis. Vous pouvez ressentir, votre âme désire ressentir et c’est l’amour envers vous-mêmes qui vous incite à ressentir et à suivre les bons sentiments, comme dire NON si quelque chose ne vous semble pas bon pour vous. Certes, pas parce que vous le condamnez, mais simplement parce que vous sentez que ce n’est pas bon ou harmonieux pour vous et pour votre chemin. Percevez-vous la différence subtile ?

C’est une erreur d’amour qui est particulièrement répandue dans les milieux des travailleurs de Lumière. Mes bien-aimés, moi, Lady Nada, en tant que Maître de la compassion, je vous dis : cessez cela et commencez à respecter vos sentiments, à les bénir et à les aimer en leur permettant de s’exprimer.

Vous avez peur de blesser d’autres personnes si vous exprimez vos sentiments ? Je vous dis que si vous exprimez vos sentiments vrais, alors vous ne pouvez blesser que si votre vis-à-vis aussi porte en lui encore des erreurs d’amour.

Et alors vous faites même un cadeau à cette personne car vous éclairez ces erreurs et vous permettez à cette personne d’entrer également dans sa propre force. Cela aussi est compassion vécue. La compassion vécue ne signifie donc pas protéger d’autres personnes de leurs propres erreurs.

L’amour dit NON lorsque quelque chose ne lui fait pas du bien, l’amour est sincère envers lui-même et envers autrui et l’amour amène toujours toutes les personnes concernées dans la version la plus grande possible d’elles-mêmes, même si cela signifie devoir reconnaître une erreur.

Mes bien-aimés, je vous enveloppe dans la lumière de mon Être, dans la force de l’amour et de la compassion qui imprègne Tout ce qui EST. Vous êtes devenus de magnifiques phares sur votre chemin de retour vers la Lumière. Maintenant le temps est venu de vivre votre grandeur et d’être à chaque instant sincères envers vous-mêmes, afin de laisser rayonner l’amour libre de toute erreur, l’amour que vous êtes, l’amour qu’en réalité vous avez toujours été.

Laissez-vous étreindre, soyez immensément aimés !

Lady Nada

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

source: ashtar.sheran.free.fr

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Michel blogue avec /Mayafleura /Sujet/Le pardon c'est comme l'Amour/
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les erreurs de l’Amour :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les erreurs de l’Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: