Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Image Animée de L’Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Une Image Animée de L’Amour Empty
06122009
MessageUne Image Animée de L’Amour

Dieu a dit:

Comme Je vous aime. Comme vous M’êtes chers. Chaque trait de vous exalte Mon cœur. Vous êtes le chant de Mon cœur. Oui, vous l’êtes.

Imaginez la joie que Me donne Ma conscience de vous. Il est bon pour vous de M'apprécier, bien-aimés, et pourtant vous n’êtes jamais en dette envers Moi. Ce que Je veux dire, c'est que Mon amour enveloppant pour vous est indépendant de vous. Vos actions ne sont pas la cause de Mon amour, pas plus que vos actions ne font cesser Mon amour, même un instant. Vous n’êtes pas la cause de Mon amour. Mon amour est la cause de vous!

Il n'y a pas de cause, cependant, néanmoins, c’est de Mon amour que vous êtes nés. L'amour a fait naître l'amour, qu’est-ce que l’amour pourrait faire d'autre? Les vagues viennent naturellement de l'Océan.

Quand il n'y a pas de cause pour l'amour, pas besoin d'une cause, aucune raison pour une cause, il n'y a aucune raison non plus pour que l'amour cesse et prenne note de lui-même. Il n'y a pas d'interruption à l'amour. Une fois lancé, l'amour, ne s'arrête plus. Il y a un élan d'amour. C’est un auto-engendrement. L'amour est comme un pendule d'oscillation en perpétuel mouvement. L'Amour s’écoule et s’écoule, et pourtant l'amour est indépendant de l'action, car l'amour se perpétue.

L'amour n'est pas vraiment un sujet de discussion, mais J'aime tant parler d'amour et de Mon éternel amour pour vous. De quoi pourrais-Je éventuellement vouloir parler? Qu'y a t-il de mieux dont parler, quand l'amour, et seul l'amour, existe.

L'amour voudrait voir à quoi il ressemble. L'amour voudrait danser lui-même, taper en rythme, devenir apparent. L'amour est tombé en amour avec lui-même, et ainsi la vie sur Terre a commencé, et vous vous êtes manifestés comme un éclatement d'amour. D'un même plan d'amour, les montagnes et les océans se sont eux-mêmes conçus. L’amour révélé est si brillant, l'amour manifesté par le Non-manifesté. L’amour éternel vient du commencement, et pourtant il est autant sans fin que s’il était sans commencement.

Nous pourrions dire que J'ai distribué l'amour. J'ai fait une image animée de l'amour. J'ai fait des panneaux d'affichage de l'amour. Je n'ai rien fait à part aimer, et pourtant l'amour a toujours été comme si Je l’avais fait. L'ai-Je gribouillé? L’ai-Je peint? L'ai-je dessiné à travers l'univers comme une couverture? Ai-je annoncé l'amour à lui-même. Qu'ai-Je fait? J’ai inspiré l'amour, et J’ai expiré l'amour.

Je vous ai clamé que vous aimiez, et Je n'ai pas fini de le clamer. Je vous le clame encore. Je clame Mon amour pour vous, et Je suis amoureux de Mon amour pour vous. Je suis amoureux.

Je suis amoureux de chaque essence de Mon amour qui déborde et fait un monde où l'amour s'exprime lui-même. L’amour s'aime lui-même et n'a pas encore conscience de lui. L'amour ne s’annonce pas lui-même. Et ainsi c'est vous qui décrivez l'amour et témoignez de l'amour indescriptible et indémontrable.

Un jardin de l'amour s’est planté lui-même. Il a germé. L'amour a grandi lui-même. L’amour s’est fait lui-même. Et vous, qui êtes faits d'amour, cherchez l'amour. Vous cherchez à ce que l'amour soit connu. Il n'y a rien d'autre à chercher, bien-aimés. Vous semez l'amour, et vous aimez voir semer l'amour.

Et pourtant vous n'aimez pas simplement pour introduire l'amour dans le monde. Vous aimez parce que il n'y a tout simplement rien d'autre à faire qu’aimer dans un monde qui pense qu'il a besoin de preuves d'amour même quand l'amour n’a pas besoin de preuves. Vous, qui êtes l'amour, essayez de trouver des preuves de celui-ci, quand, bien-aimés, en fin de compte, il n'y a jamais eu que l'amour de toute façon. Vous, bien-aimés, êtes la preuve de Mon amour. Quoique votre mental vous dise, vous êtes Mon amour incontestable.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-moving-picture-of-love.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Une Image Animée de L’Amour :: Commentaires

avatar
Re: Une Image Animée de L’Amour
Message Mar 22 Déc - 13:38  Renaissance
Magnifique lettre d'Amour, quelle résonance en moi sunny

Je suis incorrigible, mais j'y crois fortement Wink , l'Amour guérit tout les maux et nous unis, réunis I love you

Et vous quand pensez-vous? Basketball
 

Une Image Animée de L’Amour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse image et l’image vraie
» Les erreurs de l’Amour
» Le meilleur engrais, C’EST L’AMOUR …
» Envoi Amour à la Terre le 31 Août 2010 à 21h30
» Myrka ange d’amour a déposé une lettre pour vous… Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: