Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conscience Kabbalistique de la semaine 10-16 janvier 2010 - Rav Berg

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Conscience Kabbalistique de la semaine  10-16 janvier 2010 - Rav Berg Empty
12012010
MessageConscience Kabbalistique de la semaine 10-16 janvier 2010 - Rav Berg

Nous ne sommes pas de Simples Mortels

Si nous savions qui nous sommes vraiment…


Pourquoi les anges ne tombent pas aussi souvent que nous, les humains ? Parce qu'ils voient toute l’image (l’ensemble du tableau divin). Ils savent qu'ils sont des messagers de Dieu – ce dont ils sont conscients à travers leur comportement et le rôle qu’ils assument.

Ce n'est pas parce qu’ils ne s’intéressent pas aux choses terrestres, c'est juste parce qu'ils sont si proches de la Lumière, qu’ils ne peuvent pas être abusés par l’illusion du monde physique et qu’ils ne se permettent pas d’altérer leur vision sur ce qui est possible. Si nous savions que nous avons aussi l'ADN, le potentiel inhérent qui permet d’être angélique, nous trouverions alors plus facilement les solutions à nos problèmes. Nous ne suivrions plus nos désirs égoïstes parce que le bon chemin à suivre serait clair.

Parfois, nous pensons que nous sommes si insignifiants que nous oublions que nous sommes aussi des messagers ou des anges. Nous manquons de clairvoyance à propos des conséquences de nos actions sur notre planète. Nous passons ainsi 50% du temps à nous interroger sur la raison de notre présence sur terre.
Le fond du problème consiste à connaître précisément l’opinion que nous avons de nous-mêmes.
Nous devrions avoir le sentiment de pouvoir tout accomplir.

Les personnes qui réussissent sont celles qui se rappellent qu’elles sont des anges sous forme humaine.

Pensez à la personne sur laquelle vous avez le plus d’influence dans votre vie. Et en sachant que chacun influe sur quelqu'un d’autre, imaginez alors les répercussions de cette influence en la multipliant par 1000. Peut-être avez-vous déjà médité sur un membre de votre famille qui était malade et ce dernier s’est rétabli. Peut-être avez-vous ramené à la raison un ami au bord de la dépression et qu’il est encore là aujourd'hui grâce aux paroles que vous avez prononcées. Chacun de nous a au moins une histoire comme celle-là. Multipliez-la par des dizaines de milliers, voire un million de personnes. Telle est la véritable influence que nous avons. Même si vous n'avez pas encore créé votre empreinte dans le monde, vous POUVEZ le faire. Rappelez-vous le film, « La Vie est belle. »

Nous pouvons faire tellement plus. Malheureusement, nous nous laissons enfermer dans nos bêtises. On se perd dans la logique et la raison, en se disant que nous ne pouvons pas, que c’est impossible, qui suis-je, etc. Et lorsque les choses ne marchent pas, nous nous auto flagellons et nous utilisons ensuite la preuve de l’échec pour nous empêcher d'essayer à nouveau de faire la différence.

Tant de nos problèmes disparaîtraient si nous connaissions nos capacités afin d’agir à partir de ce lieu de vérité.
Nous pourrions avoir tellement de puissance et créerions tant de changements dans nos vies et dans le monde.

Pensez aux choses les plus altruistes que vous avez faites dans votre vie. Ensuite, visualisez-vous en train d’accomplir ce genre de choses chaque jour. Si vous avez eu cette influence une fois, vous pouvez la réitérez encore et encore.

Nous sommes tellement plus que de « simples mortels. »

Quand nous réalisons que nous sommes des anges, nous agissons alors à partir de notre vraie nature.

Il y a tant de bénédictions que nous sommes capables de donner au monde.
Alors faisons-le !

Tous mes voeux,

Yehuda


Nom 72 de la semaine

Conscience Kabbalistique de la semaine  10-16 janvier 2010 - Rav Berg 00_mem10


MEM LAMED HEY #23 - Partager la Flamme

Méditation

J’accède à l'infini, à la dimension cachée, la source ultime de la force et de la Lumière, et j’imagine que je partage cette joie avec tous ceux qui m'entourent. Les ténèbres s’estompent au fur et à mesure que je vois des bougies s’allumer à travers l'univers, ce qui signifie la diffusion de la joie et de la Lumière. Je demande la force et la certitude d'aller dans le monde pour partager la bonté et créer de plus grandes opportunités de Lumière, d'amour et de compassion.



Centre d'Etude français de la Kabbale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Conscience Kabbalistique de la semaine 10-16 janvier 2010 - Rav Berg :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Conscience Kabbalistique de la semaine 10-16 janvier 2010 - Rav Berg

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conscience Kabbalistique de la semaine 24-30 janvier 2010 - rav BERG
» Conscience Kabbalistique de la semaine - 3-9 janvier 2010 - Rav BERG
» Conscience Kabbalistique de la semaine 31 janvier - 6 février 2010 - Rav BERG
» Conscience Kabbalistique de la semaine 17-23 janvier 2010
» Conscience Kabbalistique de la semaine 14-20 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: REDECOUVRIR les ANCIENNES TRADITIONS :: Les grandes religions et les enseignements des Maîtres :: Cours de Kabbale - BLOG-
Sauter vers: